Re: Achat du jeu

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat du jeu

★ Novice

Bonjour à tous. Je vais poser une question qui peu vous sembler stupide mais je trouve qu'il devient difficile de comprendre les plateforme de jeux. Remarquez je ne suis pas très habitué, mon dernier achat remontant à 2009 et évidemment BF2 extension ( perdu d'ailleurs, plus dans ma bibliothèque ).

 

Bref, voilà j'ai vu qur la plateforme Origin que je pouvais acheter le jeu BF1 Révolution pour 10 euros. Ma question : Suis-je obligé de souscrire un abonnement basic ou premium ? Si oui dans ce cas là j'ai vu le pack BF1 révolution à 30 euros. Derais-je quand même avoir un access ou non ?

 

D'avance merci.

Message 1 sur 4 (432 visites)

Solution acceptée

Re: Achat du jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Regarde sur ce lien https://www.battlefield.com/fr-fr/buy/battlefield-1

 

Aucun besoin de pass premium, il est compris dans l'édition Révolution, tu n'as pas besoin de l'abonnement Basic non plus.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Achat du jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Regarde sur ce lien https://www.battlefield.com/fr-fr/buy/battlefield-1

 

Aucun besoin de pass premium, il est compris dans l'édition Révolution, tu n'as pas besoin de l'abonnement Basic non plus.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (410 visites)

Re: Achat du jeu

★ Novice

Salut, et merci de ta réponse. Désolé si cela semble stupide comme question mais cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas acheté de jeu !!!! Je m'y perdais un peu. Du coup ça y est je l'ai ^^ 69Go51 de téléchargement c'est pas une paille, mais je ne regrette pas mon achat. Encore merci de ta réponse.

Message 3 sur 4 (397 visites)

Re: Achat du jeu

Hero

Tu vas te faire plaisir, c'est un bon jeu !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion