Re: Achat Impossible / échec de la connexion

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat Impossible / échec de la connexion

★ Novice

Bonjours Cela fait 1 semaine que je cherche a résoudre mon problème, mes je ne trouve aucune solution et j'ai déjà contacter Origin hier mes il me renvoie le mème message qui me dit de re remplir le formulaire , Du coup au départ Je ne pouvait pas jouer a FIFA 17 en ligne et d'autre accès m'était refuser comme l'achat dans la boutique ou accéder a mon profile Origin et maintenant je ne peux plus me connecter sur mon compte merci de bien vouloirs m'aider S'ils vous plait Standard smile   

Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Achat Impossible / échec de la connexion

EA Staff

Bonjour @TNB-Heynos-RCT,


Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci et réussi à récupérer l'accès à votre compte ? 

 

Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de directement contacter le service client pour qu'un agent puisse vous aider (Answer HQ est un forum d'entraide ce qui signifie que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus). 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (312 visites)

Toutes les réponses

Re: Achat Impossible / échec de la connexion

EA Staff

Bonjour @TNB-Heynos-RCT,


Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci et réussi à récupérer l'accès à votre compte ? 

 

Si cela n'est pas le cas, je vous conseille de directement contacter le service client pour qu'un agent puisse vous aider (Answer HQ est un forum d'entraide ce qui signifie que nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus). 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (313 visites)

Re: Achat Impossible / échec de la connexion

EA Staff

@TNB-Heynos-RCT Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre premier message mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci en contactant l'assistance d'EA ?

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion