Achat Clé activation

par Sof83-38
Répondre

Message original

Achat Clé activation

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai perdu ma clé d'activation de Need for speed hot pursuit pc 2010, mais j'ai toujours le CD, où puis-je acheter  la clé svp.

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (323 visites)

Re: Achat Clé activation

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Sof83-38 

 

Votre cd de jeu sans son code produit, il n'est plus utilisable, sauf si vous avez deja installé ce jeu via un compte de jeu et enregistré son code produit sur la plateforme de jeux où vous êtiez connecté à un compte de jeux. Si c'est le cas, vous pouvez toujours contacter le Service client de cette plateforme de jeux afin de savoir si il peuvent ou non vous aidez à installer à nouveau ce jeu sur votre pc si le code produit avait deja été enregistré chez eux via votre compte de jeux chez eux.

 

Et sinon,

 

Si vous optez pour l'une ou l'autre des plateformes de jeux pour l'achat et utilisation de ce jeu, votre cd pour pc ne vous servira pas, ce sera une version numérique pour ce jeu qui vous sera proposé d'utiliser.

*ne pas insérer dans le lecteur sur le pc le cd de ce jeu que vous avez pour jouer à Need for Speed Hot Pursuit si vous décidez d'acquérir à nouveau ce jeu, c'est la version numérique qu'il faut lancer depuis la bibliothèque de jeux sur la plateforme de jeux sur laquelle vous êtes connecté à votre compte de jeux. 

 

 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion