APEX problème en lançant le jeu

par Liiiiiiiight
Répondre

Message original

Solution approuvée

APEX problème en lançant le jeu

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à lancer APEX, j'ai un message d'erreur m'annonçant ceci:

Couldn't intialize sound.

Please make sure you have a sound playback device that is enabled ans properly configured.

Failed in: MilersDriverCreate

Miles output follows:

Couldn't create XAudio2 master voice.

J'ai réinstallé le jeu 10 fois, réparé 10 fois depuis Origin, tenter des paramétrages différents trouvé sur d'autres forums dans mes paramètres son, mais rien y fait. Je joue avec un casque Razer, je n'est pas dautre sortie son à part mon casque

Avez vous déjà eu ce problème?

Hésitez pas à demander des infos supplémentaires 

Merci

Message 1 sur 3 (320 visites)

Solution acceptée

Re: APEX problème en lançant le jeu

Community Manager

Bonjour @Liiiiiiiight , essayez cette manipulation si vous ne l'avez pas déjà faite:

1. Démarrez Apex Legends et ne fermez pas le message d'erreur quand il apparaît, il faut laisser l'application "ouverte"
  2. Faites un clic droit sur l'icône du volume en bas à droite et ouvrez les paramètres audios.
  3. Cherchez l'option Préférences de volume des applications sous les options audio avancées. Cherchez Apex Legends dans la liste.
  4. Essayez de changer les paramètres de sortie audio et mettez les Par Défaut.
  5. Relancez le jeu pour voir s'il se lance correctement.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (280 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Liiiiiiiight , essayez cette manipulation si vous ne l'avez pas déjà faite:

1. Démarrez Apex Legends et ne fermez pas le message d'erreur quand il apparaît, il faut laisser l'application "ouverte"
  2. Faites un clic droit sur l'icône du volume en bas à droite et ouvrez les paramètres audios.
  3. Cherchez l'option Préférences de volume des applications sous les options audio avancées. Cherchez Apex Legends dans la liste.
  4. Essayez de changer les paramètres de sortie audio et mettez les Par Défaut.
  5. Relancez le jeu pour voir s'il se lance correctement.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (281 visites)

★★★★★ Newbie

Merci pour votre aide!

Je ne savais pas que le jeu était disponible sur la plateforme Steam ducoup je les téléchargé via celle ci est aucun soucis de lancement ni de message d'erreur est le jeu fonctionne parfaitement. Dommage je préférais passer par Origin mais bon je vais pas lutter 3 mois pour avoir accès au jeu.

Cordialement

POST RESOLU 

Message 3 sur 3 (272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion