APEX et EAC problème

par ZeYmA_31
Répondre

Message original

Solution approuvée

APEX et EAC problème

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Alors j'ai un souçis qui commence sérieusement à m'énerver.... J'ai acquis dernièrement une nouvelle config pour un bon gros PC gamer. J'ai récup mes SSD et mes DD.

 

Quand j'ai réinstallé Origin et Apex... le jeu pouvant être lancé, je le lance... mais voila EAC se lance et puis plus rien... j'ai suivis bon nombre de tuto pour si pour ca et rien ne fait! Alors j'aimerais comprendre pourquoi le jeu ne se lance-t-il pas? Alors que d'autre jeu sur mon Steam Fonctionne parfaitement...

 

Ca fait des heures que j'essaie de résoudre le problème. Donc je fait appel à vos connaissances et expériences dans ce genre de cas!

 

Merci d'avance! :D

Message 1 sur 3 (324 visites)

Solution acceptée

Re: APEX et EAC problème

★★★ Newbie

Bon ben laisser tomber j'ai tout fait sauf un truc bête... c'est de désactiver les logiciels RGB actif... (c'est vraiment n'importe quoi....) 

 

Encore merci et désolé pour le post useless Frown

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (319 visites)

Toutes les réponses

Re: APEX et EAC problème

★★★ Newbie

Bon ben laisser tomber j'ai tout fait sauf un truc bête... c'est de désactiver les logiciels RGB actif... (c'est vraiment n'importe quoi....) 

 

Encore merci et désolé pour le post useless Frown

Message 2 sur 3 (320 visites)

Re: APEX et EAC problème

EA Staff

Bonjour @ZeYmA_31,

 

Contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file: 

Merci d'avoir partagé votre solution, celle-ci pourrait certainement aider d'autres joueurs qui auraient le même genre de souci.

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (288 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion