Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

par Enfo_bzh
Répondre

Message original

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

[ modifié ]
★★ Novice

je passe mon tour beaucoup trop de bug dans cette mise a jour.

Message 11 sur 17 (406 visites)

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

★ Apprentice

Le jeu est toujours fun et il faut être patient (bon il est vrai qu'on a acheté le jeu c'est paradoxal mais c'est le monde d’aujourd’hui)

 

Pour comparer avec son grand concurent du moment qui a reçu des éloges des sites de jeu, les mêmes qui ont crachés sur Anthem (oui TD 2^^) je joue au deux et j'ai plus de bugs sur TD2 que sur Anthem (et 3 autres potes qui jouent aussi).

 

Ensuite ce qui me gêne le plus c'est les loot, on peut difficilement optimiser son javelin, mais c'est tjs fun (après je m'amuse aussi sur TD2)

 

Je suis patient et confiant pour Anthem 

Message 12 sur 17 (394 visites)

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

★ Apprentice

Aucune réponde de BIOWARE ou EA ?

 

Après recherche il semble que la fonction DLSS ne soit activée que pour deux résolutions 

 

3840*2160 et 2560*1440.

 

j'en envie de dire LOL alors je le dis.

 

ne vendez pas cette option avec un gros marketing, la c''est foutage de *

Message 13 sur 17 (374 visites)

Anthem DLSS

★ Novice

Bonjour

 

Quelqu'un arrive à avoir un gain de performance avec le DLSS activé ? Je suis en 2560x1440 avec une RTX2080, j'ai +6 FPS en ayant le DLSS désactivé, en l'activant j'ai donc -6 de FPS. Sur une autre plateforme sur un autre jeu qui ne doit pas être nommé (TB) j'ai le DLSS qui fonctionne avec un gain de 40%, alors que sur Anthem non seulement j'ai une sous traitance de l'image en activant le DLSS ce qui a pour effet d'avoir le jeu totalement dégueulasse, bref c'est moche, mais en plus les perf sont réduit.

 

J'ai le tout dernier driver qui met en avant le DLSS d'Anthem, windows à jour et pas de problème non plus sur l'autre jeu en DLSS où j'ai un gain énorme avec une image propre.

 

Du coup je me répète, si quelqu'un peu faire un retour du jeu,  en 1440p avec le DLSS activé pour voir, ça m'intéresserait merci !

 

Message 14 sur 17 (368 visites)

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également un souci avec le DLSS, j'ai l'image qui "tremble" de mon coté, un simple retour windows résout le problème. De plus ça n'engage peut etre que moi mais j'ai une drôle de sensation avec le DLSS activé comparé a l'AA classique, j'ai pas de mots pour le décrire...

Message 15 sur 17 (364 visites)

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

@Akiie62 la nausée? Tongue out mal aux yeux ? ^^

 

PS : je n'ai pas non plus constaté de gain de performance comme cela était annoncé ... (affichage des fps via GeForce expérience)

Message 16 sur 17 (357 visites)

Re: ANTHEM et DLSS ne marche pas !!

★ Apprentice

Oui en plus ils vendent leur option avec de belles vidéos diffusées par des sites de jeux vidéos (et même harware pc) qui à mon avis ont juste repris ce qu'EA a demander de dire et n'ont pas testé le jeu avec la fonction d'activer (quand on peut l'activer).

 

Heureusement que j'ai un PC musclé me permettant de jouer parfaitement sans cette option, mais bon, encore un mensonge de la part d' EA (et peut être même de NVIDIA)

Message 17 sur 17 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion