4eme jours de rien ne marche chez ea

par xxxeraz974xxx
Répondre

Message original

4eme jours de rien ne marche chez ea

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour j'ai précommander le jeux et j'ai mon EA acces et deviner quoi ? Rien ne marche ,service clients inaccessible ,par tel et mail ,site internet catastrophique 

 

Message 1 sur 5 (325 visites)

Re: 4eme jours de rien ne marche chez ea

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Quel est ton problème ? Sur quelle plateforme es-tu ?

 

Si tu es sur PC, quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (318 visites)

Re: 4eme jours de rien ne marche chez ea

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour oui effectivement il y a énormément de problème sur Anthem, c'est un lancement anticipé catastrophique, ce qui a été le même cas à l'époque pour Battlefield 4 ce qui a valu deux belles amendes pour EA Games et ses actionnaires. Le problème il y a des bugs sur les quêtes dont nous ne pouvons pas les terminez ou les validez, crash serveurs , problème d'optimisation au niveau du codage mais tout cela est bien connu les techniciens et développeurs ont la pressions par la directions et les actionnaires pour le lancement prévu qu'ils bâclent le travail. Il aurait été plus sage de retarder le lancement afin d'avoir un jeu optimisé et fonctionnel ainsi que des serveurs qui tiennent la route. Nous n'avons plus qu'à patienter et attendre les premières mises à,jours qui ne devraient pas tarder vu les retours désastreux des joueurs et la communauté.

Message 3 sur 5 (290 visites)

Re: 4eme jours de rien ne marche chez ea

★★★ Novice
un jeux catastrophique j attend l arriver sur steam j espere que cest pas le meme bordel metre de la tune pour un jeux comme sa pour la 2 fois gameur tres deçu a gacher des journée a flinguer mon abonnnement a apeler des noobs pour ce jeux
Message 4 sur 5 (229 visites)

Re: 4eme jours de rien ne marche chez ea

★★★ Novice

 j attend l arriver sur steam ' 

Je suis pas sur qu'un lancement sur steam soit prévue, de plus si jamais il viens a arrivé dessus, ça changera rien car derrière il te feront lancé Origin et qui lancera le jeu, comme les jeux de chez Ubi avec Uplay. 

Message 5 sur 5 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion