4G connection , BF5

par Fan7aSyy
Répondre

Message original

Solution approuvée

4G connection , BF5

★★★★★ Newbie

Salut les gars , j'ai un problème je vais essayer d'être claire et précis 

Je joue sur 2 jeux origin différent , qui est Apex et BF5 , je vis dans un bâtiment ou la fibre connexion est inclus avec mon contrat de logement ce qui est en sois super puisque je fait des économies , mais ! il arrive que la connections plante de temps en temps , donc comme option je me sert de mon portable en 4G pour jouer en ligne , et ça marche plutôt bien donc le problème ne tourne pas autour de ça , ce n'est juste qu'un détail , mais pourquoi la connexion en 4G marche uniquement que sur Apex et non pas sur BF5 ? , si quelqu'un sais d'ou proviens le problème qui m'envoi de l'aide , ça serais avec plaisir , j'aimerai jouer sur BF5 plus souvent et ça sans interruption ^^ 

Message 1 sur 4 (815 visites)

Solution acceptée

Re: 4G connection , BF5

Hero

Bonjour,

 

Le seul moyen de jouer sans encombres est d' utiliser une connexion filaire, Battlefield V est peut être plus exigeant quand à la qualité de celle-ci.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (800 visites)

Toutes les réponses

Re: 4G connection , BF5

Hero

Bonjour,

 

Le seul moyen de jouer sans encombres est d' utiliser une connexion filaire, Battlefield V est peut être plus exigeant quand à la qualité de celle-ci.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (801 visites)

Re: 4G connection , BF5

★★★★★ Newbie

Oui j'ai un mate qui y joue en 4G sans problémes , donc j'imagine que le probléme proviens d'un fichier manquant ou autres , bizarre 

Message 3 sur 4 (787 visites)

Re: 4G connection , BF5

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

Un autre sujet comme le votre a été posté sur le forum "Communauté PC" de BF5, je vous met en copie le lien :

 https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10612/probleme-deconnexion-serveur-en-ligne-alors-qu...

 

Je vous laisse lire la réponse apportée aujourd'hui par @PMorrisson71 .

 

Si vous voulez un bon conseil contactez votre Fournisseur d'Accès Internet car il n'est pas normal que vous subissiez des coupures de ligne.

Un proprio peut imposé ça dans un bail de location, une box aussi c'est bien cela ?

 

Message 4 sur 4 (760 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion