Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

par SoNiC-GuilB
Répondre

Message original

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★ Novice

Assez d'accord avec toi, payer un jeux 100 balles en accès anticipé et tout et pas pouvoir y jouer ça fait quand même vraiment mal au c*l. Sachant que EA avait dit qu'ils allaient régler les problèmes de connection qu'il y avait eu à la démo VIP. Gros coup de g**le pour moi !

Message 11 sur 13 (159 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Novice

Personnellement, le simple reeboot du modem a fonctionné !!!

Merciiiii du conseil Irosuke !!!

Comme je disais, les solutions les plus simples sont souvent celles auxquelles on ne pense pas.

Message 12 sur 13 (146 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi sur xbox, c'est probablement dû a leur serveur qui ne suivent pas le trop grand nombre de joueurs. Hier 3h sans pouvoir terminer une seule mission (partie libre le plus bugué de tous car simplesimplement inaccessible sachant que pour les defis il faut en faire 25 c'est une torture) dès qu'une personne rejoint en court de route les objectifs de missions bug ou les ennemies disparaissent simplement. C'est surtout le cas depuis la maj de ce week-end en effet en esperant que celà se règle au plus vite de la part d'EA car c'est vraiment dommage la communauté va se tirer ailleurs

Message 13 sur 13 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion