Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

par badmanxl1
Répondre

Message original

(4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★ Novice

Bonjour, 

"Mise à jour des données du pilote impossible, veuillez réessayer" (erreur 4445)


Voilà le message récurrent que je dois combattre toute les 10min, le prix à payer quand on joue à ANTHEM ! 
Par chance sa ne m'arrive que dans la capitale en mode solo, en partie j'ai pas de souci (mais apparemment d'autre l'on .. donc je suis veinard ?) 
Cependant, j'ai l'impression que ce problème est très isolé car beaucoup de gens on l'air de pouvoir profité du jeu sans problème? 

Donc voilà, j'ai réessayer ultérieurement, j'ai ouvert mes ports, j'ai désinstaller réinstaller, j'ai reformater mon ordi (il en avait besoin), j'ai réinstaller mes pilotes,
J'ai prier le tout puissant, j'ai lancer en sans échec, j'ai changer la langue du jeu, j'ai désactiver Windows defender et pare feu, j'ai rebooté ma box, j'ai pleurer, j'ai chercher sur les forum, 
j'ai lu des dizaine d'options toute essayer sans succès. bref ... j'ai tout essayer.

et sur ce forum les seuls poste qui sont en rapport avec mon problème n'ont aucune réponse officiel ou de solution de la part de l'équipe EA. 

Alors je me permet d'écrire en espérant une réponse ! 
Comment sa se passe ? on dois faire quoi ? on attend un patch ? on se fais rembourser ? ... 

Dans l'attente d'un retour je l’espère RAPIDE ! 

config 
Proc : Intel I7 6700K  4HZ
Graphic : Nvidia Geforce 1060 GTX 6GB
Windows 10 


CDLT YURI ! 

Message 1 sur 13 (865 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★ Novice

Je suis sur ps4 et j'ai le même problème. J'espère que EA vont régler ça au plus vite.

Message 2 sur 13 (802 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Newbie

Pareil😡

Message 3 sur 13 (796 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★★ Novice

Pareil même problème, impossible de jouer

 

je débute le jeux, j'ai du faire 2 fois le tutos car sa n'aurais pas sauvegardé la 1ere fois

 

On doit faire comment pour joué  ?

 

 

Message 4 sur 13 (724 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★ Apprentice

Bonjour ca me le fait depuis la mise à jour de ce week end. Et juste à Fort Tarsis, j'ai même pas le temps d'atteindre le javelin pour aller en mission... Deconnexion et retour au menu avec code erreur 4445

 

PS : je suis sur PC

Message 5 sur 13 (644 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

[ modifié ]
★★★ Novice

Pour moi, c'est sur PS4 que ça se passe, depuis dimanche soir. J'aime beaucoup le jeu, mais me faire virer toutes les 5 minutes sans raison pour une "erreur de récupérations des données à partir du serveur", ça frustre.

 

J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que tout sera bientôt réglé, sans quoi, je ne pense pas insister et je trouverai ça réellement dommage car le jeu a du potentiel...

Message 6 sur 13 (634 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Novice

J'ai eu ce problème Samedi dernier toute la soirée. Et au final après un simple redémarrage de modem plus rien.

Je sais pas si vous avez déjà essayé mais qui sait .....

 

Message 7 sur 13 (619 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Novice

C'est vrai que parfois les solutions les plus simples sont les meilleures et pourtant, on les oublie si facilement Wink

 

Je vais tester ça ce soir sait-on jamais.

Message 8 sur 13 (593 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Newbie

Dans mon cas j'ai les mêmes problèmes sur PS4. Redémarrer le modem n'a rien changé. En sortant du travail après avoir pensé toute la journée au jeu c'est frustrant de ne pas pouvoir faire une partie sans être déconnecté... Où de passer la moitié de son temps de jeu entre chargement et reconnexion

Message 9 sur 13 (562 visites)

Re: (4445) DÉCONNEXION INTEMPESTIVE #HELPTHECOMMUNITY

★★★ Newbie

Idem pour moi sur PS4, depuis le lancement du jeu le 22/02, le problème reviens continuellement... parfois tu peux jouer pendant 2 heures sans être emmerdé, parfois tu peux pas commencer une mission ni meme faire une partie libre sans être déconnecté toutes les deux minutes. Quand tu t’achete un jeu 100€ en précommande, ça fait franchement rager! Et quand tu demandes des explications a EA, on te répond que c’est forcement dû a ta connexion! Comment te dire?? J’ai la fibre, donc une tres bonne connexion et ma console fonctionne parfaitement sur tout les autres jeux en ligne auquel je peux jouer (monster hunter wormd,destiny 2, etc)... donc si EA veux garder ses joueurs va vraiment falloir qui corrigent leurs problèmes de serveurs... meme si ils sont connus pour leurs serveurs merdiques... bref petit coup de * gratuit..

Message 10 sur 13 (546 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion