2 compte apex sur le même EA account

par Uuuiikkjjtt
Répondre

Message original

Solution approuvée

2 compte apex sur le même EA account

★ Apprentice

Bonjour à tous, En effet, j'ai un compte PC et XBOX qui sont liés au même compte EA et ils ont tous deux des skins rares et beaucoup de temps passé dessus. Ma question est de savoir ce qui va arriver à mes 2 casiez de skins lorsque la cross progression arrivera ? Vont-ils fusionner ? L'un d'eux sera-t-il supprimé ? sachant que j ai des heirloom sur les 2 compte ainsi que des skin très  rare du début du jeux sur l'un et l autres plus de 1000 heures .

Message 1 sur 2 (180 visites)

Solution acceptée

Re: 2 compte apex sur le même EA account

Community Manager

Bonjour @Uuuiikkjjtt ,

Nous n'avons encore aucune information publique par rapport à cela. On sait juste que la cross progression est quelque chose qui arrivera à un moment ou à un autre.

Le mieux à faire est de faire monter le compte de plateforme qui est le plus haut level au cas où vous avez le choix de le garder.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: 2 compte apex sur le même EA account

Community Manager

Bonjour @Uuuiikkjjtt ,

Nous n'avons encore aucune information publique par rapport à cela. On sait juste que la cross progression est quelque chose qui arrivera à un moment ou à un autre.

Le mieux à faire est de faire monter le compte de plateforme qui est le plus haut level au cas où vous avez le choix de le garder.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (167 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion