1000 battflefield coins en or jamais reçus bien que missions terminées

par Racken28
Répondre

Message original

Solution approuvée

1000 battflefield coins en or jamais reçus bien que missions terminées

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai hier soir terminé les missions de la semaine sur battlefield 5 (plateforme : PS4).

 

Je n'ai pas reçu mes 1000 bfc en or. J'ai alors attendu la journée suivante (pensant que mon solde serait mis à jour : 500 -> 1500 bfc or).

 

Le jour venu, j'ai constaté que je n'avais toujours pas mes 1000 bfc or. J'ai alors appelé l'assistance (téléphonique). La personne que j'ai eue a seulement eu les droits pour m'accorder 2000 pièces de compagnie (soit : pas les bfc en or).

 

Autrement dit, j'ai mon solde de pièces de compagnie qui a été crédité mais pas mon solde bfc en or.

 

Je n'ai donc pas reçu mon dû et ça a le don de m'aggacer : j'ai payé suffisament cher BF5 et j'estime qu'un jeu à 50€ et fait par EA mérite de fonctionner correctement. Y compris pour le système de récompenses. D'autant plus que j'ai payé 2 fois BF5 : une licence pour y jouer sur PC et une sur PS4.

 

J'attends donc mon dû.

 

Ci-joint, les 2 screenshots de mon jeu (onglet armurerie pour montrer mon solde de bfc or et onglet missions hebdomadaires pour montrer que j'ai bien rempli les missions)

Message 1 sur 3 (414 visites)

Solution acceptée

Re: 1000 battflefield coins en or jamais reçus bien que missions terminées

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Racken28 ,

 

La mission de la semaine débloquait 1.000 pièces de compagnie (Company Coins); à ne pas confondre avec la monnaie Battlefield (Battlefield Currency).

 

C'est donc tout à fait normal que ton solde de monnaie Battlefield n'ait pas augmenté, tu trouveras plus d'informations dans cet article.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (400 visites)

Toutes les réponses

Re: 1000 battflefield coins en or jamais reçus bien que missions terminées

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Racken28 ,

 

La mission de la semaine débloquait 1.000 pièces de compagnie (Company Coins); à ne pas confondre avec la monnaie Battlefield (Battlefield Currency).

 

C'est donc tout à fait normal que ton solde de monnaie Battlefield n'ait pas augmenté, tu trouveras plus d'informations dans cet article.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (401 visites)

Re: 1000 battflefield coins en or jamais reçus bien que missions terminées

★★★ Newbie

Bonjour Ectar,

 

Effectivement, j'ai confondu les deux, je m'excuse pour l'erreur,

 

Merci pour la réponse rapide ! Standard smile

Message 3 sur 3 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion