Bibliothèque vide

par lamattinasal
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bibliothèque vide

★★★ Newbie

Bonjour, ma bibliothèque de jeu EA sur pc est vidéo et je n’arrive pas à lancer mon jeu à cause de ça. 
Est ce quelqu’un peut m’aider SVP. 
merci 

Message 5 sur 10 (1 191 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Bibliothèque vide

Bonjour,

Il s'agit d'un souci connu en cours de résolution comme l'indique le message sur la page d'accueil du forum.

 

CleanShot 2023-01-14 at 11.39.51.jpg


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (1 162 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 23 a disparu de ma collection

★★★ Newbie

Bonjour, je lance le launcher EA ce soir et plus aucun jeux non plus alors que j'avais les Sims 4 et bcp d'extensions ainsi que Fallen Order grâce au Game Pass qui m'offrait l'accès à ea pro... Le problème est-il résolu pour certaines personnes? Je désespère

Message 1 sur 10 (1 219 visites)

Re: FIFA 23 a disparu de ma collection

★★★★★ Newbie

J'ai le même problème ! Tu as trouvé une solution ?

Message 2 sur 10 (1 208 visites)
0 XP

Plus aucun jeu dans ma collection EA

★★★ Newbie

Bonsoir, cela fait depuis hier soir que je ne possède plus aucun jeu dans ma bibliothèque EA alors que j'ai acheté Fifa édition ultime et que je possède le game pass donc je devrais avoir les jeux de l'ea Play. Je n'ai même plus des jeux gratuits comme Apex que j'avais installé. FIFA 23 est installé sur mon PC mais je ne peux pas le lancer. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le client mais rien n'y fait

Message 3 sur 10 (1 184 visites)
0 XP

abonement EA

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je dispose d'un compte EA et pourtant rien ne s'affiche sur ma barre ? j'ai déjà BF 2042 et y a rien , EA me demande de m'abonner ....Puis-je avoir de l'aide ? j'ai bien payé 99,99 pour l'année, pourquoi je ne peux pas jouer ? je n'ai pas de jeux sur la barre de gauche .... 

Message 4 sur 10 (1 191 visites)
0 XP

Re: Bibliothèque vide

Bonjour,

Il s'agit d'un souci connu en cours de résolution comme l'indique le message sur la page d'accueil du forum.

 

CleanShot 2023-01-14 at 11.39.51.jpg


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (1 163 visites)

Re: Bibliothèque vide

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté une clé FIFA 23 sur Instant gaming, je l'ai activé sur l'app EA mais je ne l'ai jamais reçu dans ma collection de jeux je réussissais a le lancer car il été dans ma liste de jeu téléchargé mais maintenant qu'il n'y est plus je ne peux plus le lancer, il est toujours sur mon bureau mais quand je le lance se me met "Vous n'avais pas acces a ceci" comment faire pour pouvoir y rejoué ? 

 

Merci d'avance !

Message 7 sur 10 (1 127 visites)
0 XP

Re: Bibliothèque vide

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonsoir Héro mais cela est encore d'actualité on as beau vidé le cache cela ne change rien nous devons à chaque fois redémarrer le pc pour jouer à un jeu sur ce launcher
Message 8 sur 10 (403 visites)
0 XP

Re: Bibliothèque vide

★★★ Newbie

Comme toutes les personnes de ce sujet, j'ai perdu toute ma bibliothèque de jeu et ne vois aucune réponse...
C'est très très agaçant

Message 9 sur 10 (293 visites)
0 XP

Re: Bibliothèque vide

Bonjour,

Ce sujet concerne un souci temporaire qui a été résolu en Janvier dernier. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. En attendant je verrouille celui-ci pour ne plus qu'il soit remonté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 10 (272 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion