Perte de progression plantes vs zombies heroes

par rod-fast59116
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de progression plantes vs zombies heroes

★ Novice
Suite à un crash de mon jeu, j’ai tenté de redémarrer mon jeu impossible par la suite j’ai donc redémarrer mon téléphone je n’ai toujours pas pu redémarrer le jeu. J’ai donc essayé de retélécharger mais je n’ai pas pus récupérer ma progression parce que mon jeu n’étais soit disant pas sauvegarder dans Game Center ou Facebook. Alors comment puis-je faire pour récupérer ma progression ?
Ne pourriez vous pas créer un endroit où nous pourrions entrer un code que l’assistance nous aurez donné pour pouvoir accéder à notre compte. Le même problème s’était produit avec mon compte Clash Royal et en 2 jour j’ai pu retrouver mon compte.
Message 1 sur 3 (1 886 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de progression plantes vs zombies heroes

★★★★★ Novice

N'étant qu’un simple joueur comme toi, je ne peux pas t'aider pour récupérer ta progression dans le jeu suite à sa réinstallation.

Par contre, il est plus que recommandé d'avoir un compte associé a tes jeux. Non seulement cela empêchera de perdre ta progression à l'avenir, mais aussi de pouvoir joueur avec le même compte sur plusieurs appareils (tablette et mobile).

J'ignore si l'assistance pourra récupérer ta progression, et j'espère que ce sera la cas. Mais ensuite crée toi vite un compte pour que cela ne t'arrive plus.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 444 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de progression plantes vs zombies heroes

★★★★★ Novice

N'étant qu’un simple joueur comme toi, je ne peux pas t'aider pour récupérer ta progression dans le jeu suite à sa réinstallation.

Par contre, il est plus que recommandé d'avoir un compte associé a tes jeux. Non seulement cela empêchera de perdre ta progression à l'avenir, mais aussi de pouvoir joueur avec le même compte sur plusieurs appareils (tablette et mobile).

J'ignore si l'assistance pourra récupérer ta progression, et j'espère que ce sera la cas. Mais ensuite crée toi vite un compte pour que cela ne t'arrive plus.

Message 2 sur 3 (2 445 visites)

Re: Perte de progression plantes vs zombies Heroes de

★ Novice
J’ai deja contacte l’assistance mais leur réponse à été que je ne pouvais pas récupérer mon compte car je ne l’avais pas associer. Je trouve cela dommage car par rapport a supercell EA est moins performant sur ce point la. Sur clash royal j’ai simplement dû répondre à des questions pour confirmer que c’était bien mon compte et ils m’ont dit de rentrer un code à un endroit et j’ai récupéré mon compte. J’espère qu’EA s’améliorera sur ce point
Message 3 sur 3 (1 846 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion