Mon avis et questions pour plants vs. Zombies heroes

par ShaRoGne
Répondre

Message original

Mon avis et questions pour plants vs. Zombies heroes

★★★★★ Newbie

Pour ce qui est de plants vs. Zombies heroes:

 

Très bon jeu. Fluide et stratégique en plus de la chance.
Beaucoup de cartes mais ce trouve avec quelques défauts:

 

Jeu plante de temps à autre.
Si on vois que l'on perd, il suffit de se déconnecter pour ne pas perdre une étoile dans le tournois.
On peux gagner et perdre une étoile....
Si on plante, on perd au lieu de pouvoir se reconnecter.
Manque pour certain heroes des cartes amphibies

 

Maintenant 2 questions:


Où sont les classements?
Je suis le seul à être de niveau 20? Car je tombe constamment contre niveau 2 ou 5 max

 

merci et bon jeu

Message 1 sur 3 (822 visites)

Re : Mon avis et questions pour plants vs. Zombies heroes

★★★★★ Newbie

Ah aussi, à moins que je sois le seul à jouer en zombie, quand je cherche une partie en tant que plante, la recherche reste indéfini... Par contre en tant que zombie ça prend moins de 10 secondes et toujours contre dès niveau égale ou inférieur à 5.

Message 2 sur 3 (812 visites)

Re : Mon avis et questions pour plants vs. Zombies heroes

★★★ Newbie
Bonjour
Alors moi je trouve que ce jeu est incroyable, l'un des plus divertissant que j'ai pu connaître, la fluidité les graphismes et le renouvellement des carte ne sont que du bonheur.
Cependant je viens d'avoir un problème avec le jeu . Après l'ouverture d'un pack ( comprennant 11packs) j'ai eu des cartes en 5 6 fois j'ai donc recyclé le surplus option proposé par le jeu . Une fois fait je me suis rendu compte que j'avais perdu des cartes que j'avais acqueri bien avant j'ai perdu +de 25 cartes se qui est énorme.
J'appelle donc toute confiante l'assistance qui me dit " on peut rien pour vous vous avez décidez de recyclé" alors qu'habituellement je le fais et ça m'enlève que les cartes en surplus. Donc je me retrouve aujourd'hui avec la moitiée de mes jeux ou il manque des cartes, des cartes que j'ai acheté via des diamants que j'ai perdu et l'assistance qui me dit cordialement tant pis pour vous , ce qui est une blague puisque ça vient d'un bug du jeu, c'est donc avec regret que j'arrête ce jeu je refuse de jouer à un jeu où l'assistance se fou de ta g**** à cause d'un bug de jeu
Message 3 sur 3 (680 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion