BUG Raisins de la colère Vs Gladiateur planétaire.

par ZombiePuant
Répondre

Message original

BUG Raisins de la colère Vs Gladiateur planétaire.

★★★★★ Novice

Bonjour.

J'ai eu plusieurs fois un bug très désagréable dans une situation particulière.

 

Je joue zombie et j'ai en jeu un Gladiateur Planétaire. Mon adversaire pose en jeu des Raisins de la colère.

Si je tue ses raisins, ils m'infligent normalement 6 pts de dégâts que devraient encaisser à ma place le Gladiateur.

C'est ce qu'il fait, mais au lieu de prendre les dégâts et de mourir (ou pas s'il a assez de points de vie) rien se se passe et le jeu reste bloqué en attendant.

La seule solution est d'abandonner la partie et de concéder la victoire à notre adversaire ou d'attendre qu'il le fasse lui même.

Si j'étais en train de perdre je ne vois pas de problème à abandonner, mais quant mon adversaire n'a plus que 2 pv alors que j'en ai 20, je digère mal de devoir attendre plus de deux heures qu'il concède, et me retrouver à perdre parce que mon tel n'a plus de batterie...

Message 1 sur 2 (699 visites)

Re: BUG Raisins de la colère Vs Gladiateur planétaire.

★★★★★ Novice

Je me permet de relancer ce sujet vu qu'il ne semble pas avoir reçu de réponses.

Quelqu'un a t'il eu ce bug également ?

Ou quelqu'un sait-il si ce problème a été résolu ?

Message 2 sur 2 (669 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion