vignettes perso

par mamouch13
Répondre

Message original

Solution approuvée

vignettes perso

★★★ Novice

salut a quoi correspond les chiffres ou numeros sur les vignettes des perso par encore debloquer par exemple le bas du scientifique informaticien j'ai le numero 1636 et sur d'autres comme le bas du pirate de fete le numero BT1115 ??? 

Message 1 sur 5 (464 visites)

Solution acceptée

Re : vignettes perso

★★★ Novice
Peut etre que si tu termine le jeu et que tu n'as pas la possibilité d'avoir d'autre aspects et en achetant des packs et ou qu'il y a un oubli ou beug, tu peux faire la demande sur le site en indiquant le numero mais aujourd'hui tu ne pourras pas car le jeu n'ai pas encore terminé et je pense que de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Je suis sur xbox one si besoin d'aide ou une meilleure explication

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (482 visites)

Toutes les réponses

Re : vignettes perso

★★★ Novice
Peut etre que si tu termine le jeu et que tu n'as pas la possibilité d'avoir d'autre aspects et en achetant des packs et ou qu'il y a un oubli ou beug, tu peux faire la demande sur le site en indiquant le numero mais aujourd'hui tu ne pourras pas car le jeu n'ai pas encore terminé et je pense que de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Je suis sur xbox one si besoin d'aide ou une meilleure explication
Message 2 sur 5 (483 visites)

Re : vignettes perso

★★★ Novice

 merci pour ta reponse j'espere que le prochain perso sera le mordeur licorne

Message 3 sur 5 (432 visites)

Re : vignettes perso

★★★ Novice
Pour le moment, le mordeur licorne est débloqué si tu as terminé pvz gw 1 avec le niveau 313 (maximum) soit niveau 40 pour chaque personnage et c'est jusqu'à ce mois ci. Peut être vont- ils le proposer plus tard pour ceux qui débute sur pvz gw2 et qui n'ont pas pvz gw1. je pense qu'il y aura de nouveaux personnages concernant pirate-cortex-meca-z-rose-maïs-citron pour que tous les perso soit au meme nombre de 10 comme pour les anciens perso.
Message 4 sur 5 (427 visites)

Re : vignettes perso

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

j'ai un peu les mêmes interrogations sur ces numéros. Concernant les lettres, j'ai l'impression que cela correspond à : 

 

- btl : carte du mode boucle temporelle infini

- adf : correspond aux cartes de la dernière mise à jour (les paquets à 50 000)

- pc : je ne sais pas ce que c'est... les cartes classiques??

- Rux : exclusivité rux??

 

Les codes sans lettres, les cartes qu'on peut avvoir dans les paquets à 35 000. 

 

Ca se trouve j'ai tout faux, mais sur les dernières vignettes que j'ai gagnées, ça correspond à peu près à ça.

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous n'avons pas d'emplacements libres pour les capacités non débloquées? Par exemple, Rux avait proposé des mines patates que je n'ai pas eu le temps d'acheter. Néanmoins, je n'ai pas d'emplacement libre pour cette vignette...

 

Message 5 sur 5 (403 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion