trop de lags en ligne

par kolaire19
Répondre

Message original

Highlighted

trop de lags en ligne

★★★ Newbie

Bonjour je joue à plants vs zombies garden warfare 2 depuis bientôt 3-4 ans et j'ai remarqué beaucoup de lags sur ces serveurs. J'ai tout essayé : configurer ma ps4, redémarrer ma box, aucun résultat. J'aimerais que vous fassiez quelque chose pour remédier à ce petit désagrément qui commence peu à peu à gâcher le jeu et c'est dommage.

En visitant beaucoup de forums, j'ai appris que je n'étais pas le seul à les avoir remarqué.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire. 

 

 

 

 

PS : si vous pouviez aussi augmenter le nombre de carte dans les packs à 35 000 pièces ainsi qu'augmenter la probabilité d'avoir une vignette légendaire, ce serait la cerise sur le gâteau 

Message 1 sur 3 (451 visites)

Re: trop de lags en ligne

EA Staff

Bonjour @kolaire19,


Sachant que votre message concerne le jeu Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, je l'ai déplacé dans la section correspondante d'Answer HQ. Cela lui permettra d'être plus visible auprès de la communauté concernée.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (424 visites)

Re: trop de lags en ligne

EA Staff

Bonjour @kolaire19,

 

Voici quelques manipulations qui pourront certainement vous aider à bien optimiser votre connexion internet :

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion