quand plants vs zombies GW2 sur switch

par yanoch17
Répondre

Message original

Solution approuvée

quand plants vs zombies GW2 sur switch

★★ Newbie

Quand sort plants vs zombies GW2 sur switch?

Message 1 sur 5 (2 353 visites)

Solution acceptée

Re: quand plants vs zombies GW2 sur switch

EA Staff

Bonjour @yanoch17 @dechampsfx,

 

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur si un PvZ3 est prévu et si oui quand est-ce qu'il sortira mais également s'il sera disponible sur Switch. Frown

 

Si un jour une annonce est faite, elle sera surement partagée sur ce forum mais également sur les différents réseaux sociaux suivants : compte Twitter Plants vs. ZombiesPopCap et le Facebook de Plants vs. Zombies.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (2 323 visites)

Toutes les réponses

Re: quand plants vs zombies GW2 sur switch

★ Guide

Bonjour,

 

je ne pense pas que ce soit prévu, d'autant plus qu'on est plutôt sur la fin du jeu. L'actualité serait plutôt de savoir si un GW3 va bien sortir, et si oui, quand ?

 

Après, je ne sais pas s'ils ont prévu une sortie du 3 sur switch. 

Message 2 sur 5 (2 327 visites)

Re: quand plants vs zombies GW2 sur switch

EA Staff

Bonjour @yanoch17 @dechampsfx,

 

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur si un PvZ3 est prévu et si oui quand est-ce qu'il sortira mais également s'il sera disponible sur Switch. Frown

 

Si un jour une annonce est faite, elle sera surement partagée sur ce forum mais également sur les différents réseaux sociaux suivants : compte Twitter Plants vs. ZombiesPopCap et le Facebook de Plants vs. Zombies.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (2 324 visites)

Re: quand plants vs zombies GW2 sur switch

[ modifié ]
★ Guide

Merci @EA_Charlie pour votre réponse.

 

J'en profite aussi pour alerter les joueur sur ce site [édité par le CM] qui est probablement une arnaque. J'étais tombé dessus depuis une vidéo youtube qui a été depuis supprimée. J'imagine que EA a demandé le retrait de cette vidéo mais le site fonctionne toujours. Donc attention à ne pas se faire avoir.

 

[édité par le CM] Par sécurité, j'ai dû retirer le site internet auquel vous faites référence pour éviter qu'un autre joueur aille dessus. 

 

 

Message 4 sur 5 (2 316 visites)

Re: quand plants vs zombies GW2 sur switch

EA Staff

@dechampsfx Merci d'avoir partagé ce site internet, celui-ci a été signalé au département qui s'occupe de ce genre de dossier.

 

Par mesure de sécurité, j'ai dû retirer le lien partagé car d'autres joueurs seraient tentés de se rendre dessus et de donner leurs informations de compte... Frown

 

Merci. Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (2 306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion