pvz gw2 monde de gnomus

par Hubibifoc
Répondre

Message original

pvz gw2 monde de gnomus

★★★ Newbie

Bonjour, Dans PVZ GW2 je n'ai pas accès au monde de Gnomus. J'ai apparemment raté au début du jeu la mission bombe naine (J'avais déjà récupéré trop de nains) et du coup je n'ai pas accès au monde de Gnomus et donc aux 2 derniers personnages. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance. 

Message 1 sur 6 (2 307 visites)

Re: pvz gw2 monde de gnomus

Community Manager (retired)

Bonjour @Hubibifoc Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que j'ai compris vous faites référence au trophée "Attention : plafond bas". Si vous avez récupéré trop de nains je ne vous promets pas que cela fonctionnera mais essayez de suivre les instructions suivantes pour voir si cela vous permet de débloquer la chambre des nains de jardin :

 

Une fois que vous aurez récolté une dizaine de nains de jardin, vous serez contacté par ces derniers. Dans une ruelle non loin du port, il y a un téléphone. Vous constaterez qu’il sonnera dès que vous vous en approcherez. Une bombe naine apparaîtra par la suite sur la jetée et tout ce que vous aurez à faire, c’est de la positionner devant la grille faisant face au stand de tir, dans les égouts. Arpentez le tunnel sous-terrain qui vous mènera jusqu’à la Chambre des nains de jardin et le trophée sera vôtre !

 

Voici une vidéo d'illustration :

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (2 223 visites)

Re: pvz gw2 monde de gnomus

★★★ Newbie

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le problème que je rencontre c'est que dans le souterrain, tout en bas,  il y a la porte avec le gros cadenas qui m'empêche de progresser.

J'ai pourtant récupéré les clés de toutes les couleurs mais je ne sais pas comment faire pour passer cette porte!

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant!

Merci encore.

 

Message 3 sur 6 (2 217 visites)

Re: pvz gw2 monde de gnomus

Community Manager (retired)
Avez-vous essayé de retracer les pas de la Rose Ardente pour voir si vous recevez le coup de téléphone des nains de jardin ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (2 211 visites)

Re: pvz gw2 monde de gnomus

★★★ Novice

J'ai effectivement le même problème ici!!! Si jamais tu trouves la solution m'en faire part! Merci beaucoup!

Message 5 sur 6 (1 810 visites)

Re: pvz gw2 monde de gnomus

★★★ Novice
Message 6 sur 6 (1 781 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion