Re: probleme évolution GW2

par EA_Charlie
Répondre

Message original

probleme évolution GW2

★★★ Newbie

Bonjour, je vient d'acheter GW2 pour mon fils, je l'ai tester avec et c'est un jeux bien fendard... par contre, en mode écran séparés, quand ma plante arrive niveau 10, impossibilité de la faire évoluer, soit c'est moi qui suit très mauvais ou le faite d être en mode invité me bloque l'évolution. merci d'avance

Message 1 sur 3 (547 visites)

Re: probleme évolution GW2

EA Staff

Bonjour @freekette,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à augmenter de niveau mais avez-vous finalement réussi à passer au delà de 10 ?

 

Si non, avez-vous l'option de promotion de votre plante lorsque vous consultez vos statistiques ? 

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (524 visites)

Re: probleme évolution GW2

★★ Novice

Bonjour,

il vous suffit juste de renter dans l'arbre géant là où se trouve les petites statuts de chaque plantes, si vous avez par exemple Tournesol qui est niveau 10, ça statuette doit briller, vous n'avez plus qu'à vous en approchez et l'améliorer avec la touche qui vous est précisé dans le jeu.

Voilà (c'est pareil côté Zombies)

Message 3 sur 3 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion