Re: j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

par AngelNicoRobin
Répondre

Message original

Solution approuvée

j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

★★ Novice

Salut a tous ,

 

Après avoir ouvert tous les coffres avec les étoiles colorées je n arrive pas a obtenir les clées pour ouvrir une des portes dans le trial gnome. J ai besoin de votre aide.

 

merci d avance.

Message 1 sur 4 (573 visites)

Solution acceptée

Re : j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

★★★★★ Novice

C' est le hasard certains ont eu une clef d'autres non, il faut attendre la réouverture du portail à partir du 15/09/16 pour espérer avoir une clef dans les nouveaux coffres !!!

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (551 visites)

Toutes les réponses

Re: j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

★ Apprentice

ta essayer de regardez la porte 'jaune'?

Message 2 sur 4 (571 visites)

Re : j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

★★★★★ Novice

C' est le hasard certains ont eu une clef d'autres non, il faut attendre la réouverture du portail à partir du 15/09/16 pour espérer avoir une clef dans les nouveaux coffres !!!

Message 3 sur 4 (552 visites)

Re : j arrive pas a trouuver les cles pour les porte de couleur dans trial gnome

★★★ Newbie
Perso j'ai ouvert toutes les portes et battu le nain arc en ciel mais une fois j'ai ouvert tous les coffres mais j'ai rien ei :'( pas de chance... alors il faut attendre que le portail se ré-ouvre !
Message 4 sur 4 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion