Re: futur mise a jour ou jeux finie???

par dechampsfx
Répondre

Message original

Solution approuvée

futur mise a jour ou jeux finie???

★ Apprentice

bonjour la question que je me pose va t'il avoir d'autre personnage comme  un cactus legendaire , pisto pois etc.....

j'ai tout les personnage sauf le mordeur licorne mais sa sera bien encore plus de personnage...

Message 1 sur 3 (801 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: futur mise a jour ou jeux finie???

[ modifié ]
★ Guide

Il me semble avoir compris que la mise à jour "Combattant de première ligne" était la dernière mise à jour majeur. Donc pour moi, plus de nouveau personnage, plus de nouvelle map... j'avais aussi longtemps entendu parler d'une nouvelle classe : le jalapenos, mais je n'y crois pas. C'est déjà une capacité et il reste plein de plantes exploitables en personnages (par exemple, un tapchoï qui pourrait être un personnage corps à corps, équivalent plante au super heros). Mais je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle classe.

 

Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi :

 

1 - Tronc d'arbre et La chèvre n'ont aucun élément de personnalisation ni de variante

2 - Pourquoi tournesol, cactus, pisto pois, fantassin, sportif, ingénieur n'ont pas de variante légendaire.

 

Vu le peu de mises à jour, même de rééquilibrage, j'imagine qu'ils réfléchissent soit à un pvzgw3, soit à un autre jeu... mais j'espère qu'il y aura un 3ème volet, ne serait-ce que pour avoir des persos légendaires dans toutes les classes.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (934 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: futur mise a jour ou jeux finie???

[ modifié ]
★ Guide

Il me semble avoir compris que la mise à jour "Combattant de première ligne" était la dernière mise à jour majeur. Donc pour moi, plus de nouveau personnage, plus de nouvelle map... j'avais aussi longtemps entendu parler d'une nouvelle classe : le jalapenos, mais je n'y crois pas. C'est déjà une capacité et il reste plein de plantes exploitables en personnages (par exemple, un tapchoï qui pourrait être un personnage corps à corps, équivalent plante au super heros). Mais je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle classe.

 

Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi :

 

1 - Tronc d'arbre et La chèvre n'ont aucun élément de personnalisation ni de variante

2 - Pourquoi tournesol, cactus, pisto pois, fantassin, sportif, ingénieur n'ont pas de variante légendaire.

 

Vu le peu de mises à jour, même de rééquilibrage, j'imagine qu'ils réfléchissent soit à un pvzgw3, soit à un autre jeu... mais j'espère qu'il y aura un 3ème volet, ne serait-ce que pour avoir des persos légendaires dans toutes les classes.

Message 2 sur 3 (935 visites)

Re: futur mise a jour ou jeux finie???

★ Guide

dechampsfr50 a écrit :

j'avais aussi longtemps entendu parler d'une nouvelle classe : le jalapenos, mais je n'y crois pas. C'est déjà une capacité


Très mauvais argument de ma part, le diablotin est à la base une capacité du sportif, puis est devenu un personnage à part entière.

Message 3 sur 3 (783 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion