comment jouer les zombies

par drick7887
Répondre

Message original

comment jouer les zombies

★★★ Newbie

bonjour

mon fils me demande comment jouer les zombies. n'y jouant pas, j'attends de la communauté une reponse.

j'ai bien vu que l'on pouvait selectionner le clan zombie ou plante mais impossible de lancer la partie quand on est dans le clan zombie.

merci à vous pour vos reponses.

Message 1 sur 11 (1 224 visites)

Re: comment jouer les zombies

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je pense que vous voulez dire qu'une fois que votre fils est connecté dans la sélection du personnage côté zombie dans le front de jardin, impossible de poursuivre le jeu? Si c'est bien ça , je recontre le même problème depuis un bout de temps, mais ce n'est pas trop dérangeant, en switchant pour passer côté plante, J'avais tenté une réinstallation du jeu mais sans succès.

Message 2 sur 11 (1 206 visites)

Re: comment jouer les zombies

Community Manager

Bonjour @drick7887 et @cod5acti97 ,

 

Pourriez-vous essayer de réparer le jeu dans Origin? Pour cela, allez dans la Bibliothèque de jeux > clic-droit sur la pochette du jeu > Réparer.

 

De mon côté, je vais aussi lancer le jeu pour voir si j'arrive à jouer côté zombie. Je vous tiens au courant.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 11 (1 197 visites)

Re: comment jouer les zombies

★★★ Apprentice

Bonjour

 

Juste pour bien me faire comprendre, je peux jouer en plantes ou zombies, c'est juste lorsque je lance le jeu si je me retrouve dans le menu des personnages côté zombie dans le front de jardin, il est impossible d'aller plus loin, on reste bloqué dans le menu donc switch en plantes.

Message 4 sur 11 (1 192 visites)

Re: comment jouer les zombies

Community Manager (retired)
Bonjour @cod5acti97 pouvez-vous me faire une capture d'écran de la partie qui pose problème ?

@drick7887 Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui pose problème ? Est-ce que votre fils a un compte majeur ou un compte mineur ?

Je viens de lancer le jeu et ai pu jouer en tant que zombie sans problèmes donc à priori il n'y a pas de soucis de ce côté là. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (1 174 visites)

Re: comment jouer les zombies

★★★ Apprentice
Bonsoir,

Je vous ferais une capture demain, mais c'est un soucis mineur, je peux jouer en plantes et en zombie, c'est juste que je ne peux pas accèder au front de jardin côté zombie quand je me connecte au jeu, je reste bloqué au choix des personnages, je suis obligé de switché chez les plantes mais une fois dans le front de jardin plantes, je peux accéder au front de jardin côté zombie et pouvoir jouer à tous les modes de jeux sans problème.
Message 6 sur 11 (1 168 visites)

Re: comment jouer les zombies

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

J'ai filmé avec mon téléphone le bug que je rencontre quand je me connecte au jeu du côté zombie

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vsCAN8mCBww&feature=youtu.be

 

Je teste plein de personnages mais rien ne se passe, je reste bloqué dans le menu du choix des personnages, en passant du côté plante, je peux revenir sans problème du côté zombie.

 

Comme je l'ai précisé dans ma réponse précédente, ce n'est pas dérangeant.

 

Message 7 sur 11 (1 156 visites)

Re: comment jouer les zombies

Community Manager (retired)
cod5acti97 Merci pour la vidéo. Standard smile

A tout hasard, avez-vous fait des manipulations jusqu'à présent pour essayer de résoudre le souci ?

Nous n'avons pas reçu de retours sur le souci jusqu'à présent, il est possible qu'en réinstallant le jeu, le problème disparaisse.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (1 136 visites)

Re: comment jouer les zombies

★★★ Apprentice

Bonsoir

 

J'ai déjà fais une réinstallation du jeu mais le souci demeure, mais ce n'est pas trop dérangeant, le jeu fonctionne parfaitement sinon.

Message 9 sur 11 (1 131 visites)

Re: comment jouer les zombies

Community Manager (retired)
Merci pour l'information, je garde un oeil ouvert si d'autres joueurs rencontrent le même problème que vous, je ferai remonter le souci.

Merci pour votre soutien. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 11 (1 116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion