Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Vos personnages ou boss préférés

par ukAstute
Répondre

Message original

Re: Re : Vos personnages ou boss préférés

★★★★★ Novice

Bouaaah j'en ai eu d'autre depuis mon dernier message (voir discussion "Super rare ou super bug ?") et bien reprenons :

LES PLANTES

Le citron je l’utilise très peut tant je suis peu habille avec lui

Rose je serai plus druidesse pour son efficacité ou rose ardente pour sa grosse charge de tir

Avec sont amélioration de zoom, de recharge et de munition, Maïs barbecue semble tout indiqué !

J'aime beaucoup le mordeur toxique à cause de sont aura toxique et le mordeur yéti pour ses tirs à distance

La bonne cadence de tir et les dégâts du tournesol noir me font l'apprécier ainsi que le gain de vie de la fleur de métal et le drain de vie du vampire.

Mon électropoids (super élite lvl 5-6) possède DOUBLE AMÉLIORATION DE RECHARGE et AMÉLIORATION DE VIE, ce qui fait de lui mon personnage le plus EFFICACE de mon équipe, et donc je le prends quasi tout le temps !

Pour le snipe, tout les cactus sont bons (à par peut-être moins le cactus bandit), peut-être plus le camo cactus...

 

LES ZOMBARS

Perso, l'électro cortex est très bien

Dragonou est hyper cool, le diablotin crevette aussi, le diablotin de la route aussi, bref, il sont tou bien.

Bizarrement je trouve que Capitaine Dandlamer est beaucoup plus maniable que Cpt Flambouille. En revanche, le Capitaine Canon, outre le max de dégâts qu'il fait, il est COMPLETEMENT NUL au corps à corps.

Je prend, en médecin, souvent le physicien ou le chimiste. Celui-ci est bien grâce à ses dégâts réguliers

J'adore la cadence de tir de général sopremo et du super commando

Malgré sa courte porté, le roadie-Z est cool, Clim Tistwood est très bien aussi

Je n'ai pas vraiment de préférence pour les sportifs : ils sont tous très bien !

 

Message 11 sur 11 (2 273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion