Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Vos personnages ou boss préférés

par ukAstute
Répondre

Message original

Highlighted

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Vos personnages ou boss préférés

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour cher communauté PVZ.

Aujourd'hui, pourquoi ne pas nous parler de vos personnages ou de vos boss favoris afin que nous en sachions plus sur vous, vous n'avez aucune limite de personnage ni de boss, faites-nous découvrir vos favoris ! 

Moi je commence avec le personnage qui va le mieux avec mon pseudo : le Boss Baron (vampire Tongue out) et la Reine Tournesol.

- Et en personnages, tous les légendaires en plus des personnages electro.

 

( J'attend de savoir les vôtres ! Tongue out )

 

- Bien à vous, TheDukeBlack / TheBlackDuke Official. A votre service !

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 11 (5 231 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

★ Guide

Au niveau des boss, j'aime bien le maître sensei chez les zombies. Chez les plantes, aucun ne me botte vraiment... par contre je trouve que le boss Yéti est cheaté. Si on tombe sur une super vague de boss Yéti, on ne peut rien faire. Il nous immobilise et on ne peut qu'attendre de mourir. Impossible de s'échapper, même avec le citron, d'autant plus qu'il est rapide aussi. Il est vraiment beaucoup plus puissant que n'importe quel autre boss.

 

Chez les plantes : mon préféré est le pisto pois. J'aime assez les variantes toxico pois, pyro pois et plasma pois. 

 

Après, je joue avec presque toutes les classes plantes (sauf les mordeurs).

Chez les tournesols, j'aime le tournesol peluche! Il est classe et a une bonne cadence de tirs.

Chez les roses, j'aime bien la variante de feu (je ne me rappelle plus son nom).

Chez le citron, j'aime bien le citron toxique pour les dégâts de zone. Le citron de glace est puissant, trop puissant... il immobilise trop rapidement les adversaires. Même un méca ne peut rien contre lui. Trop cheaté, du coup j'évite de jouer avec.

Chez le maïs, le maïs barbecue est super à jouer. Pour faire bouger les ennemis planqués, il n'y a rien de mieux.

Chez les cactus, parfois je prends le futuriste. Mais ce n'est pas ma classe préférée.

 

Chez les zombies : mon préféré est le général suprêmo. Il est redoutable en 1 contre 1. Parfois je joue aussi avec l'éco guerrier ou le fantassin de glace (je ne me rappelle plus du nom).

Après, j'ai du mal avec les zombies... je joue parfois avec l'informaticien (un des rares légendaires que j'apprécie, peut-être même le seul) ou l'astronaute dans la classe des scientifiques.

Dans la classe des sportifs, je prends parfois le hockeyeur ou le joueur de base ball (avec ses balles enflammées).

Les autres classes, je ne joue pas avec. Je ne les aime pas trop... pourtant je trouve que le super héros était une bonne idée de classe, mais je n'adhère pas...

 

Voilà, je pense avoir fait le tour!

Message 2 sur 11 (5 226 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

★★★★★ Novice

Dans les boss plantes, j'adore le grand mestre tournesol (reine tournesol) et le zaricot (super fayot)

Dans les boss zombs, j'ai pas de préférence, mais je HAIS le boss yéti qui est beaucoup trop cheaté

Pour les héros plantes et zombies baaaaah, je n'ai pas tellement de préférence, j'ai eu mes ptites périodes... si je devais choisir je prendrai ça :

(note : je n'ai débloquer que très peut de perso, donc j'ai pas trop le choix)

ZOMBIE :

médic : biologiste marin/sport : sportif/ouvrier : Clim Tistwood (bien vu le jeu de mots ^^)/fantassin : para-soldat/cortex : super cortex/diablo : diablotin/pirate : Capitaine Dandlamer

PLANTES :

tournesol : fleur extraterrestre/citron : Citron congelé/rose : rose/maïs : maïs barbecu/cactus : cactus de jade/pistopoids : cryopoids/mordeur : mordeur

Et vualaaaa

Message 3 sur 11 (5 208 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

Community Manager (retired)

Hey @humhum44@ukAstute & @dechampsfx,

 

Merci pour votre intervention dans la discussion, j'aime bien ce genre de conversation et j'ai pris la liberté d'épinglé cette conversation en tête de liste du forum Standard smile

 

Je vais également vous donner mes personnages favoris, je pense que personne ne sera étonné c'est tous les nouveaux Standard smile

 

Chez les plantes : 

 

Image result for zen cactus pvz gw2  gif

 

 

Chez les Zombies:

 

Image result for shark pirate pvz gw 2 gif

 

 

Voici mon objet légendaire favori, la couronne éternelle que j'ai débloqué y'a un petit moment déjà Standard smile

 

https://www.youtube.com/watch?v=0yoWYYf480Y

 

Merci & Braaiiinnz!

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 11 (5 199 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

★ Guide

- Bien le bonsoir Roger, aha.

Comme ça, je suis toujours le soit disant "Edgar Georges Zomboss" ? Hein :> ? 

Message 5 sur 11 (5 179 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

Community Manager (retired)

Hey @ukAstute,

 

C'est exact, je suis ravis que vous avez enfin reconnu qui vous êtes réellement, ça pourrait être pire d'après mon entourage j'ai la même personnalité que le diablotin: 

 

 

Honnêtement je pense que le diablotin est plus sain d'esprit :eahigh_file:

 

@grandpied, peux-tu nous dire quels sont tes héros préférés sur le jeu ? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 11 (5 169 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

Bonjour à tous !

 

@EA_Roger Viens de m'appeler j'arrive ! Tongue out

Alors avant de commencer merci @ukAstute pour ce sujet Wink

 

Bien allons-y !

 

Tout d'abord sâchez que je suis plus fan des plantes de que Zombies Niveau Gameplay désolé ^^

Plantes :

 

Le Cactus en feu !

Fire cactus
Je le trouve juste super un excellent mix de dégâts et de précisions qui peut faire énormément de dégâts même à courte portée Wink

 

Citron :

 

Toxic Citron

 

C'est clairement la plante à avoir quand on veut être au milieu de l'action, son bouclier permet de se défendre des méchants zombies et son attaque IEM peut en assommer plus d'un ! (je rêve d'avoir Toxic Citron ! Tongue out)

Le Maïs :

Révélation
(j'ai un doute sur le nom... Disappointed )

Mais

 

Grande cadence de tirs avec des attaque puissantes faites un combo avec le citron et vous avez la garantie de gagner votre partie Wink

Les ZOMBIZEEEES !

Le Pirate !

Pirate

 

Malgré le fait qu'il soit lent voire très lent il possède une arme qui peut être redoutable !

Super Brainz :

brains

Malgré son côté foufou il est n'est pas bon de le prendre à la légère son laser et ses super bons sont les bases de ce perso Wink

 

L'ingénieur :

 

ingé

 

Il a beau ne pas avoir grand chose pour lui... Il boite, on voit ses fesses et il lui manque une chaussure ! Il a cependant une arme qui dispose d'une faible cadence de tir mais qui fait très très mal !

 

 

Voilà je pense avoir fais le tour de mes persos !

Ah je voulais laisse avec notre compagnon plante préférée Wink Bamboo Shoot !

 

Capture.PNG

 

et sur cette vidéo que j'adore Tongue out


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 11 (5 162 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

★★★ Novice
Salut à toutes les plantes et les zombies 😊.

Pour ma part mes persos préférés "du moment" sont sans conteste :

-Le sportif Base Ball en Super Elite niveau 10 ->

En combos avec le Diablotin dragoneau 🐉 de niveau équivalent, les victoires sur l'adversité sont quasi garantie certifié 👍. (La haute vélocité de leurs attaques projectiles, et enflammés du Dragonnou en l'occurrence font des ravages).

Chez les plantes, il va sans dire qu'ils sont nombreux à être fort et puissant notament (je gardes le meilleur pour la fin 😝) :

-Le citron glacé (glaçon),

-Le Pisto Pois toxic et ses dégâts de zones d'impact environnant (je sais plus le terme exact),

-Le Mordeur Yétis et sa capacité à gelé ses ennemis grâce à ses tirs gelés, sa glue et ses orties en font un adversaire à la fois sournois et redoutable en Death match ou simplement en équipe comme la conquête du drapeau dans le front du jardin, suburbination, conquête du gazon etc...

Et.............,-----------------------Roulement de tambours-------------------------La Torche Super Élite de niveau 10 💪😎👍.

Juste imbattable, féroce, redoutable, respecté de tous et même des zombies qui se mèttent à trembler lorsqu'ils l'aperçoit. Pour peu qu'on sache jouer avec.

Voilà pour ma part ☺.

Sinon les boss sont tous pas mal dans ce jeu, le moins bon pour moi est le Baron de type Vampire-Draculas et le meilleur est difficile à désigner mais je pencherais de façon assez contradictoire à cause de sa grande difficulté à venir à bout de celui ci pour ne pas dire absolument i.m.b.a.t.t.a.b.l.e ⚠. Oui, imbattable, Le Roi des Yétis de la crique givré de janvier dernier 😬😲😔. À la fois beau et charismatique, ce sale boss vraiment costaud et méchant comme tout donne énormément de fil à retordre à toutes la communauté et joueurs de PvZ 2. Personne n'en ai jamais venu à bout à ma connaissance. Je veux plus jamais le recroiser celui là 😰
Message 8 sur 11 (5 134 visites)

Re : Vos personnages ou boss préférés

★★★ Novice
J'ai oublié la photo de la Torche Super Élite de niveau 10 que j'ai complètement zappé 😪.

Avec laquelle je joues tout le temps ou presque.
Message 9 sur 11 (5 129 visites)

Re: Vos personnages ou boss préférés

★★★ Novice

pour ma part j'ai tout les mais maitre ces donc mon personnage préféré avec le tosticortex et la chèvre. pour les boss je suis fan du super fayot

Message 10 sur 11 (5 078 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion