Super rare ou super bug ?

par humhum44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Super rare ou super bug ?

★★★★★ Novice

Bonjour à vous, joueurs végétaux ou putréfiés

Si on exclut les persos légendaires,Torchwood et Hovergoat3000, je possède tout les personnages du jeu. Sauf néc-rose, citron toxique et le pirate toxique. Ces 3 persos sont super rare et pourtant, je ne peut pas les avoir dans le pack phénoménale (qui a dit "sparu") qui pourtant, donne des persos rare ou SUPER RARE. Idem pour les packs merveilleux, les packs d'engrais et les packs cortex.

Si quelqu'un a une explication, je l'encourage à me l'exposée, sivouplé.

Bon jeu !!

Message 1 sur 6 (1 312 visites)

Solution acceptée

Re: Super rare ou super bug ?

★ Guide

Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug, certains personnages sont arrivés après, avec les DLC.

 

Par exemple, le DLC combattants de première ligne contenait 4 nouveaux personnages : Maïs commando (légendaire), Diablotin d'eau douce (légendaire), Néc’Rose et Capitaine Mainmouette. Ces personnages ne sont disponibles que dans le pack "Combattant de première ligne" ou avec Rux (j'ai eu une pièce du Maïs Commando chez Rux, mais ça m'a coûté 1 000 000...).

 

Le DLC Zombopolis contenait 2 nouveaux personnages : Toasticortex et Citron toxique que l'on trouve uniquement dans le pack Zombopolis loufoque ou chez Rux.

 

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 404 visites)

Toutes les réponses

Re: Super rare ou super bug ?

★★★★★ Novice

j'ai oublié que dans ces perso il y a aussi toastycortex

Message 2 sur 6 (1 304 visites)

Re: Super rare ou super bug ?

★ Guide

- Bien le bonjour @humhum44

- Je reviens sur le fait de PVZ GW1, il était uniquement possible d'avoir des perso spécifiques avec le niveau 10 de chaques, et non par des packs phénoménales, d'ailleurs je pense qu'ils on reprit ce but et de le mettre pour ces personnages, et que tu dois les récupérer dans les packs appropriés (je ne sais pas si il est possible de les avoirs dans les packs plantes ou zombies de 30K pièces), sinon ce serait trop facile de les avoirs.

Message 3 sur 6 (1 296 visites)

Re: Super rare ou super bug ?

★ Guide

Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug, certains personnages sont arrivés après, avec les DLC.

 

Par exemple, le DLC combattants de première ligne contenait 4 nouveaux personnages : Maïs commando (légendaire), Diablotin d'eau douce (légendaire), Néc’Rose et Capitaine Mainmouette. Ces personnages ne sont disponibles que dans le pack "Combattant de première ligne" ou avec Rux (j'ai eu une pièce du Maïs Commando chez Rux, mais ça m'a coûté 1 000 000...).

 

Le DLC Zombopolis contenait 2 nouveaux personnages : Toasticortex et Citron toxique que l'on trouve uniquement dans le pack Zombopolis loufoque ou chez Rux.

 

Message 4 sur 6 (1 405 visites)

Re: Super rare ou super bug ?

★★★★★ Novice

D'abord merci à vous 2 pour vos réponses Large smile !

Ensuite j'en profite pour demander : Où qu'y sont le diablotin Z7 et le mordeur licorne ? En plus on ne les voie même pas dans la collection de vignettes.

Message 5 sur 6 (1 257 visites)

Re: Super rare ou super bug ?

★ Guide

- Bien le bonjour @humhum44 !

- Pour le diablotin Z7, vous devez l'avoir en achetant l'édition Deluxe, sans ça, vous ne pourrez pas l'obtenir. Ensuite, le mordeur Licorne n'est plus "valable", il pouvait être obtenue en important vos sauvegarde de GW 1 à GW 2 en ayant le niveau 300, mais cette période pour importer les sauvegardes n'est plus disponible malheureusement.

Message 6 sur 6 (1 253 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion