Rux le Marchand

par dechampsfx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Rux le Marchand

★ Guide

Bonjour,

 

je voulais juste signaler que sur le site fr, Rux n'apparaît sur le calendrier des événements de ce mois-ci, mais sur la version originale, il apparaît le week-end du 7 au 10 septembre.

 

Bref, il y aura bien Rux en septembre !

Message 1 sur 3 (887 visites)

Solution acceptée

Re: Rux le Marchand

Community Manager (retired)

@dechampsfx Merci pour votre retour. J'ai envoyé un rapport au département approprié pour que l'information soit mise à jour sur le site français. :D

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 235 visites)

Toutes les réponses

Re: Rux le Marchand

Community Manager (retired)

@dechampsfx Merci pour votre retour. J'ai envoyé un rapport au département approprié pour que l'information soit mise à jour sur le site français. :D

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 236 visites)

Re: Rux le Marchand

★ Guide

Je relance le sujet car quelque chose d'étrange s'est passée : jeudi Rux le marchand s'est présenté (j'ai pu acheter une capacité, artichaut rouge pour le cactus) mais aujourd'hui, il n'était plus là ! Déjà que j'étais surpris car sur le site officiel en Vo il n'était pas indiqué qu'il devait se présenter, mais sa disparition aujourd'hui interpelle encore plus. Y a-t-il eu un bug ? Une erreur ?

Message 3 sur 3 (794 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion