Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

par PlantesGenetique
Répondre

Message original

Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

★★★ Novice
Je tiens à remercier PoP Cap, les développeurs, communauty manager et les joueurs, de l'écoute et du soutient que beaucoup m'ont apportés dans les forums dédiés à la chasse aux boss et ici même concernant l'avant dernière chasse aux boss de janvier dernier qui était juste impossible à réaliser à cause de sa grande difficulté et je m'étais plainds personnellement par mail à EA, crée un topic sur jvc, ici même et quelques commentaires sur youtube pour faire part de mon mécontentement à vaincre le Yéti et sa bande dans la crique givré.

À priori l'info est remonté jusqu'en interne car cela a été grandement corrigé et la difficulté à été revue à la baisse. Je veux dire par "revue à la baisse", humainement accessible. Je suis ressorti vainqueur du portail mystérieux dans chaque niveau de difficulté ✌😃👍 en me battant jusqu'au bout. Ce ne fût pas facile du tout, loin de là.
J'ai persévéré jusqu'au bout et je n'ai pas lâché jusqu'à tous les vaincre, le boss final des combats de boss fût ôohh combien difficile, mais pas insurmontable.

Plusieurs fois notre équipe arrivait jusqu'à la dernière petite parcelle de vie du dernier gnome et poufff...plus de temps, le décompte était à zéro ou alors on se faisait tous éclatés uns par uns comme des fétus de pailles vers la dernière minute ou bien l'un d'entre nous se barré pour des raisons inconnues 😢.

Mais à force de persévéré, avec un certain niveau de maîtrise du perso que l'on joue et du niveau en lui même, on finit par comprendre nos faiblesses et les failles du quatuor pour en tiré profit à notre avantage. Chacun use de sa technique ou de son petit truc pour s'extirper des gnomes les plus dangereux qui ont des tambours avec une jauge au dessus d'eux. Méfiez vous-en ⚠ !

Pour ce faire, l'entraide et la cohésion sont indissociable pour triompher en difficile ou Diingooo. Si vous la jouez perso, la défaite est inévitable et donc ce mode n'est pas fait pour vous,

Des packs spécial boss sont dispo aux distributeurs, achetez en sans aucunes retenues ou modération,

Préférez des persos que vous maîtrisez parfaitement. Il n'est pas question de s'entraîner ou de découvrir son nouveau perso lors d'une chasse aux boss. Ce n'est pas l'endroit approprié ⚠ !

Persévérez ! Ce n'est pas parcequ'on arrive pas une première fois qu'il faut abandonner. Observez comment agissent vos adversaires pour mieux les contournés et contre attaquer,

Protégez coûte que coûte votre horloge glacé si vous désirez voir sortir le gnome géant. N'allez pas voir ailleurs ou vous occupez d'ennemis qui sont pas dans la zone principal concerné.

Le micro et les messages écrits sont fortement recommandés mais pas indispensables pour ne pas vous laisser débordés par les événements.

Ne vous exposez pas face aux attaques répétés et multiples de vos ennemis. Vous êtes en infériorité numérique, partez vous cacher de temps en temps pour vous régénérer,

Enfin servez vous des obstacles et des murs pour vous mèttre à couvert lorsque vous sentez accablés par les tirs et attaques de vos assaillants en tournant et bougeant sans cesse. On ne le répétera jamais assez, restez constamment en mouvement. Ne restez jamais immobile ou planté comme un piqué face à vos adversaires (que ce soit en pvp, chasse aux boss, contre l'ia...).

J'espère que ce post vous apportera l'aide nécessaire pour venir à bout de cette jouissive chasse aux boss et que l'équipe PoP CaP et son communauty mannager sachent que je leur suis extrêmement reconnaissant d'avoir pris en considération ma requête et qu'ils continuent sur cette voie. L'écoute des joueurs est primordial et essentiel pour assurer une bonne longévité au titre.

Bon game à tous.



Message 1 sur 8 (2 643 visites)

Re : Remerciements à PoP CaP & comment battre le boss Yeti👍🎉

Community Manager (retired)

Hey @PlantesGenetique,

 

Vous ne pouvez savoir à quel point ce genre de message fait plaisir à toute l'équipe PoP Cap, je vais le traduire et leur faire suivre directement. 

 

Je tiens à souligner que PoP CaP ou n'importe quel studio ne peut pas mettre en place ces changements sans des retours constructifs de la part de joueur tels quel vous @PlantesGenetique.

 

Plants Vs Zombies est un jeu qui me tiens énormément à cœur, tout d'abord parce qu'une couronne qui parle c'est génial mais la raison principale c'est des joueurs comme vous, et la communauté toute entière et des joueurs comme @ukAstute Party hat

 

J'ai renommé cette discussion pour lui donner d'avantage de visibilité et je vais l'épingler en tête de liste pour tous les utilisateurs. 

 

Roger.png
Message 2 sur 8 (2 561 visites)

Re : Remerciements à PoP CaP & comment battre le boss Yeti👍🎉

[ modifié ]
★ Guide

- C'est tellement jolie de dire que PopCap fait du dur travail même si sur certains points c'est pas le cas mais ça reste un très bon jeu, oui je l'avoue. Et pour parler de cette couronne qui parle, j'aimerais bien vous la volée @EA_Roger :D (Surtout avec mes zombies qui meurent d'envie de CERVEAUX)

 

Braaaainzzzz !

Message 3 sur 8 (2 512 visites)

Re: Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

★ Novice

Bonsoir !

 

J'ai lu ton message, et je pense que tu es la personne la mieux placée pour me répondre (je sais que ça fait longtemps déjà que tu as posté ce message, donc il est fortement possible que je n'obtienne aucune réponse, mais bon tant pis je tente quand même).

 

J'ai commencé Garden Warfare 2 il y a environ 1 mois, je suis chasseuse de trophées, mais je ne recule pas devant la difficulté. J'aime bien les challenges, et tant pis si je dois passer + de 50h sur un trophée, je le fais avec grand plaisir. Tant que je m'éclate sur un jeu, osef la difficulté.

 

J'ai triomphé (non sans mal) de la chasse au boss (yéti) en difficulté standard. Mais, problème je n'arrive pas à changer la difficulté de ce fichu boss. J'ai retenté et ce, même en mettant la couronne obtenue dans ma 1ère chasse au boss réussie, et même en changeant la difficulté du jeu en parlant à Dave... mais rien n'y fait ..le boss reste toujours en difficulté standard. 

 

Svp, j'aimerais juste savoir ce qu'il faut faire, est-ce que je dois attendre une nouvelle chasse au boss qui sera automatiquement en difficulté difficile, puis une 3e chasse au boss qui sera elle, en difficulté Dingoo ? 

 

Bonne soirée à tous

Message 4 sur 8 (2 081 visites)

Re: Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

★★★ Apprentice

Salut

 

Pour pouvoir accéder à un mode plus hard , il faudrait que tu fasses une chasse au boss avec des personnes qui ont déjà réussi à vaincre le yéti dans les deux autres mode difficile. Je te laisse mon id ps4 si tu joues sur cette console : tu_pues_mec.

Message 5 sur 8 (2 049 visites)

Re: Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

[ modifié ]
★ Guide

Il me semble que la difficulté est décidée par celui qui crée la crème glacée au tout début. Donc si tu veux le niveau difficile, il faut que tu te précipites la première pour sélectionner le mode de jeu.

 

Moi je suis sur PC, au as où... par contre, la chasse au boss Yéti est difficile pour moi. J'ai déjà réussi en normal, jamais en difficile.

Message 6 sur 8 (2 028 visites)

Re: Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

★ Novice
Merci pour ta réponse, je viens juste de la lire !
Maintenant, il ne me manque que le trophée pour finir une chasse au boss en Dingoo, et c'est horrible à quel point je galère pour trouver des joueurs chauds pour ce mode. Je veux bien t'ajouter, et si tu veux m'aider et bien ce sera avec grand plaisir (je t'aiderai en retour sur jeux en commun si tu as besoin). Là pour la courge d'halloween, comment dire...;j'ai abandonné le mode Dingoo...soit les gens savent pas jouer, soit c'est juste super chaud et comme on se parle pas, on est desynchronisés...bref. La galère totale...mais pour la prochaine chasse au boss, si elle est abordable - comme celle de la courge - et bien je veux bien retenter le mode Dingoo =) je t'ajoute dès demain !
Message 7 sur 8 (1 989 visites)

Re: Remerciements et dédicaces à PoP CaP 👍🎉

★ Novice
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je ne joue pas sur PC, même si je pensais que c'était un jeu - comme FF XIV - qui réunissait les joueurs PC et consoles.
J'ai finalement réussi le mode difficile (mais avec la courge), le yéti..c'est dingue comme c'est dur ...pourtant je suis pas nulle, je me débrouille in game. Mais waow...;je comprends pourquoi Plantesgenetique s'est plaint à PopCap, parce que c'est quand même du n'importe quoi cette difficulté. Surtout pour un petit jeu plutôt festif et amusant..enfin bon, c'est que mon avis hein ^^
Message 8 sur 8 (1 988 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion