Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

par babystyle80
Répondre

Message original

Solution approuvée

PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice

Bonjour, je pose ce forum pour savoir si il y a toujours belle et bien l'evenement boss Courgette le 23 avril 2019 car j'aimerais bien faire mes 3 succes xbox.... Car dans la boite au nouvelle sa dit que c'est encore les rescapés de la terre, que c'était marquer chasse a la courguette comme c'est indiquer via votre calendrier sur votre site officiel. En vous remercient. 

Message 1 sur 12 (2 854 visites)

Solution acceptée

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

EA Staff

Bonjour @babystyle80,


En effet, le calendrier des évènements de Plants VS Zombies - Garden Warfare 2 indique bien que la chasse au boss aura lieu entre le 23 et 29 avril 2019. Wondering

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran du message que vous avez reçu dans votre boite aux nouvelles ? 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (2 814 visites)

Toutes les réponses

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

EA Staff

Bonjour @babystyle80,


En effet, le calendrier des évènements de Plants VS Zombies - Garden Warfare 2 indique bien que la chasse au boss aura lieu entre le 23 et 29 avril 2019. Wondering

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran du message que vous avez reçu dans votre boite aux nouvelles ? 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (2 815 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice

A merci pour cette bonne nouvelle, et cependant je ne peux partager une capture d'écran, car je suis actuellement sur xbox one et ne peux joindre une piece jointe. Dans tous les cas la boite aus lettres ce situe dans la base avec souvent des nouvelle ci-joint le calendrier indiquant le contraire Frown... Peut etre une erreur d'affichage...Bonne journée et mes sincères salutations. 

Message 3 sur 12 (2 806 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice
Aviez vous rencontrer le probleme j'ai signaler?
Message 4 sur 12 (2 780 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

EA Staff

@babystyle80 Actuellement, le souci rencontré est également présent sur PC aussi bien sur la version française qu'anglaise. Frown 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 12 (2 754 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice
Monsieur bonjour, en ce jour 23 avril 3019 je suis super deçu... Il y a pas de evenement boss.
Message 6 sur 12 (2 707 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★★ Newbie

Je suis déçu aussi cela fait 2 semaine que j’attendais .. j’espère qu’ils vont resoudrent le problème 

Message 7 sur 12 (2 695 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice
Bh faut attendre le mois prochain ^^
Message 8 sur 12 (2 680 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★★ Novice

On peut savoir pourquoi le BOSS n’est pas là ce mois ci merci 

Message 9 sur 12 (2 666 visites)

Re: PvZ 2 : Evenement boss du 23 avril 2019

★★ Novice
Bah je pense que Charlie est pour rien.. C'est juste les traducteurs du calendrier on ete mal informer, mais ce que je comprend pas c'est qu'il on changer en cour de route...
Message 10 sur 12 (2 656 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion