Problème de lancement de PVZ GW 2

par ZJacketPotatoe
Répondre

Message original

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Sinon je voulais savoir a quoi servait les 2 CD, parce que finalement j'ai juste eu besoin d'avoir le code.

Peut-être que mon bug est dû au faites que je les téléchargé par code, il y avait peut-être une autre façon.

Je voudrais bien savoir comment le télécharger autrement.

 

Merci

Message 11 sur 14 (546 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Le jeu ne veut toujours pas et en plus je ne peut pas bénéficier d'un remboursement car j'ai perdu le ticket d'achat, j'ai quand même perdu 55€ pour rien et cela me contrarie qu'un jeu comme celui ci soit aussi compliqué a télécharger : C'est vrai quoi il y a aucun tutoriel explicatif et franchement avant il y avait juste a mettre un CD et le jeu ce lancer alors que la rien ne fonctionne.

Si je donne une note a ce jeu je lui mettrai 3/10 ! Teeth bared 

Message 12 sur 14 (511 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

Community Manager (retired)

Bonjour @ZJacketPotatoe,

 

Je ne vois pas de ticket ouvert auprès de l'assistance. Est-ce que vous avez essayé de les contacter pour qu'ils vous aident ?

 

Sinon, si vous souhaitez notre assistance sur le forum, fournissez-nous un DxDiag (Comment rassembler les informations DxDiag). Ce fichier contient des informations qui pourraient nous aider à comprendre ce qu'il se passe.

 

Merci.

 

 
Message 13 sur 14 (501 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis sur Origin, j'ai acheté le jeu Plants vs Zombies GW2 en magasin je l'ai installé sur mon PC et origin le reconnaît avec le code que j'ai ajouté. Seulement depuis le début, c'est écrit dans ma bibliothèque de jeu "mise à jour disponible" et ou c'est écrit "jouer" ce n'est pas possible de cliquer. Quand je cliquais sur "mise à jour" il ne se passait rien alors j'ai décidé d'acheter sur Origin le pack Deluxe à 9€99 et devinez quoi? Et bien j'ai toujours le même problème et je ne vois pas ce que je ne fais pas bien. Je me dis comme c'est un jeu en ligne, peut-être que je ne fais pas les choses comme il se doit mais franchement je ne vois pas quoi? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Depuis l'installation je n'ai pas pu jouer avec et pourtant j'ai une bonne configuration PC.

 

Merci par avance de bien vouloir m'aider

 

Message 14 sur 14 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion