Problème de lancement de PVZ GW 2

par ZJacketPotatoe
Répondre

Message original

Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Bonjour,

 

Moi mon problème c'est que le jeu ne veux pas du tout rien faire : dès que je double-click dessus, rien ne se passe.

J'ai essayer avec la résoltion de compatibilité pour windows 8/7/Vista/Vista(Pack 1)/Vista(Pack 2).

 

Si quelq'un sais se que j'ai, sa m'aiderai beaucoup.

Message 1 sur 14 (707 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Je crois que l'application "ActivationUI.exe"  qui est dans le dossier "Core", ne fonctionne pas ou alors mal.

Si vous avez des choses intéressantes avec cette aplli, sa serai bien de m'en faire part.

Message 2 sur 14 (702 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

Community Manager (retired)

Bonjour @ZJacketPotatoe,

 

Est-ce que le problème est apparu soudainement ou est-ce que vous avez réussi à jouer avant aujourd'hui ? (En ce qui concerne "ActivationUI.exe", il est possible que l'application soit juste mal fermée et continue de tourner en fond, même si le jeu n'est pas lancé.) 

 

Essayez les étapes de cet articles dans un premier temps Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin.

 

Message 3 sur 14 (691 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Merci pour ta reponse, je n'est jamais jouer au jeu. J'ai eu le bug au début.

.

Message 4 sur 14 (685 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Si le problème persiste après avoir essayé les solutions répertoriées dans l'article, contacte l'assistance @ZJacketPotatoe

 

Pour le faire il suffit de remplir ce formulaire et de choisir Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas dans le menu déroulant. Selon l'heure de la journée il est possible de demander à être rappelé(e) ou de discuter par chat.

Message 5 sur 14 (680 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

Le Formulaire me renvoie sur ce site, donc sa ne sert a rien.

Message 6 sur 14 (668 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

En plus je ne trouve pas d'Application en arrière plan qui pourrait gênait. 

J'ai aussi enlever mon Anti-Virus (Norton) pour voir mais cela ne change pas.

Je commence a perdre espoir de pouvoir jouer Frown

Message 7 sur 14 (664 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

Community Manager (retired)

Vous pouvez me fournir une capture d'écran, que je puisse vérifier que vous avez bien choisi Assistance technique et PAS bug (comme c'est souvent le cas quand les joueurs reviennent pour me dire que le formulaire les renvoient sur AHQ :P)

Message 8 sur 14 (662 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

★★ Novice

J'ai bien sélectionné "Assistance Technique" puis fait ce qu'il y avait a faire.

Cela me renvoie ici.

Message 9 sur 14 (641 visites)

Re : Problème de lancement de PVZ GW 2

Community Manager (retired)

Au temps pour moi @ZJacketPotatoe. Dans ces cas là appelez le service clients demain. Voici les informations de contact :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08 Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 Pour la Suisse: +41 0225 181005 Merci d'avoir contacté Electronic Arts. Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web help.ea.com/fr. Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

Message 10 sur 14 (637 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion