Re: Probléme de compte Origin

par TomXdark_YT_
Répondre

Message original

Probléme de compte Origin

★★★★★ Newbie

Bonjours, J'ai un énorme probléme de compte, Mon compte (TomXdark) est "normalement" enregistrée sur mon e-mail mais je n'ais pas axés a la boutiques de jeux, a la liste d'ami(es) ext... donc j'ai essayé de crée un compte sur le MEME e-mail et sa a marché (TomXdark_YT_) mais le probléme c'est que sur mn 1er compte j'ai 2 jeux (Titanfall 2 et PvZ GW2) , Titanfall j'ai pas beaucoup de lv mais... PvZ GW2 je suis lv 118 (un peu prés) Donc mon compte TomXdark est lier a aucun e-mail et quand je veut voir le profil d'un joueur sa me met le truc ou il y a Navigateur et pattati et pattata je ne peut voir le profil des gens donc impossible d'avoir des ami(es) sauf que mon compte TomXdark a généré un ID donc serait-il possible de supprimer TomXdark_YT_ pour ensuite lier TomXdark a mon e-mail,Sans perdre mes sauvegardes de jeux ? Merci d'avance . Cordialement, TomXdark

Message 1 sur 3 (492 visites)

Re: Probléme de compte Origin

★ Guide

- Bien le bonjour @TomXdark_YT_

A vrai dire, si vous voulez une bonne réponse, contactez tout simplement le service client d'EA puis-qu’ici c'est un forum d'entraide sur le jeu PVZ GW 2 et nous ne pouvons pas vraiment vous aidez si cela concerne votre compte Origin, les conseillers vous guideront vers la démarche à suivre : https://help.ea.com/fr/   (A la fin des petites questions posées par ce "questionnaire" d'aide, vous aurez le numéro de téléphone du service client).

Message 2 sur 3 (476 visites)

Re: Probléme de compte Origin

★★★★★ Newbie

Ok je vais essayer merci Standard smile

Message 3 sur 3 (465 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion