Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

par DinoVal21250
Répondre

Message original

Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

★ Novice

Bonjour j'ai un problème j'ai acheter les uptade et quand je vais dans le jeu pour prendre les 62 cadeaux que j'ai eu grace a tout Ça le chargement de la boutique cadeau est tellement long que je me fait déconnecté pour inaction dans le jeu quelqu un pourrais M'aider ça membêterais de les avoir acheter et que je ne puisse pas les ouvrir

Message 1 sur 5 (547 visites)

Re: Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

EA Staff

Bonjour @DinoVal21250,

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré et réussi à récupérer vos cadeaux ? 

 

Si ça n'est pas le cas, essayez de faire l'une de ces manipulations selon votre plateforme :

 

  • Si vous êtes sur PC, faites une réparation du jeu en faisant un clic droit sur le jeu dans Origin et en sélectionnant "réparer".
  • Si vous êtes sur console, débranchez totalement votre console et box internet pendant quelques minutes. 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (522 visites)

Re: Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

★ Novice

Ça ne fonctionne  pas est ce que c'est à cause de tout les cadeau que j'ai et du coup ça prend trop longtemps 

Message 3 sur 5 (519 visites)

Re: Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

EA Staff

@DinoVal21250 Malheureusement, vous n'avez pas indiqué sur quelle plateforme vous jouez ? Mais je ne pense pas que cela vienne du nombre de cadeaux que vous avez à récupérer.

 

N'hésitez pas à suivre les instructions suivantees pour optimiser votre connexion internet (il vous faut choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez) : Résolution des problèmes de connexion.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (517 visites)

Re: Probleme boutique de vignette pour les cadeau uptade

★ Novice
62 cadeau sur Xbox one
Message 5 sur 5 (513 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion