Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

par SerpentPieeter56
Répondre

Message original

Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

★★ Novice

Bonjour,

Je suis sur Xbox et depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul pack de vignette a 2500 disponible...
C'est un bug ?

Merci.

Message 1 sur 5 (805 visites)

Re: Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

Bonjour,

 

 

Votre souci est-il toujours présent ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (778 visites)

Re: Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

J'ai joué tout le week end et oui j'ai toujours le souci.
Le seul pack disponible est celui de 2500 ... Que ce soit durant la partie ou dans toutes les boutiques du jardin.
Il me reste a peut près 400 vignettes a découvrir. Même si on les a toutes les vignettes, les pack devraient resté disponible non ?
Merci !

Message 3 sur 5 (768 visites)

Re: Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

★★ Novice

pvz.jpg

En screenshoot

Message 4 sur 5 (744 visites)

Re: Plus qu'un seul pack de vignettes à 2500 pièces?

★ Guide

Bonjour, c'est peut-être normal. Moi aussi j'ai eu ce cas. En fait, vous avez peut-être obtenu toutes les vignettes des packs, et les autres sont à obtenir ailleurs. Pour le savoir, il faut regarder le nom (numéro) des vignettes manquantes. Certaines commencent par RUX (disponibles par Rux uniquement), BTL (dans la boucle temporelle infinie), PC (Portail communautaire) et je ne sais plus... c'est de mémoire car il y a plus d'un an que je suis dans cette situation. Il me manque aussi des vignettes, mais elles sont "hors décompte total", un peu comme les vignettes de l'infini vendues par Rux, elles font augmenter le nombre de vignettes obtenues ET le nombre de vignettes total. C'est étrange comme concept mais bon...

Message 5 sur 5 (716 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion