Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

par cod5acti97
Répondre

Message original

Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour

 

Comme indiqué en titre, le distributeur de packs de vignettes ne me propose plus le pack  à 35000 pièces, uniquement celui à 2500 pièces. Sachant qu'il me reste encore des éléments de personnalisations à débloquer, je trouve cela étrange. Est ce normal? Si c'est le cas, cela veut dire que je vais devoir débloquer de nouveaux éléments via Rux et les coffres de la mairie lors d'événement et à ce rythme je suis pas prêt d'avoir terminé.

 

 

Message 1 sur 6 (822 visites)

Re: Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

effectivement, si tu n’as plus de pack à 35k, c’est que doit avoir tous ce qu’ils proposent...

As tu testé les packs hebdomadaires à 60k ?

Si le code affiché par tes cartes manquantes est uniquement numérique, alors ces packs sont les bons.

 

on repère l’endroit où l’on gagne les cartes par le code affiché... ex: RUX# chez rux le marchand, BTI# dans chats Vs dinos ...

Message 2 sur 6 (788 visites)

Re: Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

★★★ Apprentice
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre (je désespèrais :D)

Je n'ai pas eu l'occasion de me procurer les packs à 60000 pièces, je le ferais dès que c'est possible. Je sais qu'il me manque encore des objets de personnalisations légendaires à se procurer chez Rux par contre tu m'apprends un truc concernant les objets en rapport avec l'évenement chat Vs dinos. Ce que je trouve étrange c'est qu'il me reste pas mal de vignette standard à débloquer et je comprends pas pourquoi ne pas laisser la possibilité de les avoir dans les packs à 35000
Message 3 sur 6 (778 visites)

Re: Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

 

pour compléter ma réponse, les cartes types PC# sont celles que tu trouveras avec les étoiles arc-en-ciel (événements de la mairie). Tu as toujours un coffre à 10, 30, et 50 étoiles.

L’astuce concernant les cartes BTI# : on peut acheter les packs à 200k environ 1 fois par mois. Ces packs contiennent 3 cartes types « infini » ou « succulent ». Personnellement il m’en manque 28 donc je garde désormais mon stock de 1,2M de pièces et j’attend cette promo.

Pour finir concernant les cartes standard, je préfère dépenser dans les packs à 60k d’après cette expérience similaire à la tienne : 

dans un pack à 35k je gagne entre 0 et 3 carte personnage ... en moyenne donc 4 pour 2 packs soient 70k

dans un pack à 60k je gagne 5 cartes personnage ... donc plus rentable pour compléter la collection.

 

ma dernière impression est que plus tu te rapproches de la fin d’une collection, moins tu gagnes de carte personnage dans le pack.

 

Espérant t’avoir éclairé, bon jeu et peut-être IG (X-box one)

 

Ullynewth 668heures de jeu - 5503 cartes sur 8363 (pfiou encore un peu à faire)

Message 4 sur 6 (772 visites)

Re: Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

oui j'en suis plus très loin..

sur une autre discussion, un participant nommé Deschamps avait évoqué le cas d'un joueur allemand, Germanshu qui avait débloqué tous les cartes, 8629/8629, pour ma part je dois être à plus de 8400 sur environ 8590 cartes. les vignettes PC, légendaires, augmentent le nombre total de vignettes alors que les vignettes standard non. Je joue depuis avril 2017, et toujours pas complété la collection, c'est pénible...encore heureux que Rux apparaît toutes le semaines désormais au lieu d'une fois par mois. Sinon je suis sur ps4

 

J'oublais on ne propose plus le pack à 200000, les évènements communautaires ne me proposent plus que des pièces comme récompense, seuls les coffres de la mairie et Rux me proposent des vignettes et sûrement le pack à 60000 pièces.

Message 5 sur 6 (760 visites)

Re: Plus de pack de vignettes à 35000 pièces?

★ Guide

La disparition des packs à 35 000 m'est arrivée aussi. Je pense également que c'est normal et que cela signifie que toutes les cartes dispos dans ce pack ont été récupérées.

 

Dans mon album, il ne me reste que des PC, cartes que l'on a avec les coffres du portail communautaire (ou parfois avec Rux) et des chapeaux légendaires, dont le code commence par Rux (par contre, Rux n'en vend jamais !! Je dois en avoir acheté 2 depuis le début du jeu alors qu'il y en a une dizaine quand même...).

 

Parfois, Rux vend aussi des cartes "infinis", que je ne peux gagner avec la boucle temporelle infinie (code BTL) ni avec les packs infinis à 200 000 que l'on ne me propose plus depuis plusieurs mois. Lorsque je les achète, le total de cartes augmente ! Actuellement, je suis à 8531 / 8562.

 

Il y a aussi les capacités qui font augmenter le total, car il n'y a pas d'emplacement vignette "vierge" pour nous indiquer qu'il y a une capacité à débloquer. Personnellement, il m'en manque encore une.

 

Comme beaucoup, je suis content qu'enfin, Rux vienne plus souvent !

Message 6 sur 6 (691 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion