Plants vs Zombies 2 bug de démarrage

par Rcbarm
Répondre

Message original

Plants vs Zombies 2 bug de démarrage

★★★ Newbie

Plant vs zombie : garden warfare 2

 

Je viens de télécharger le jeu et quand je le lance, le lecteur origin se ferme comme si ej lancais un quelconque jeu, uis se rouvre sans lancer le jeu, merci pour l'iade ou des informations sachant que j ai mis a jours mes drivers

 

Message 1 sur 4 (896 visites)

Re: Plants vs Zombies 2 bug de démarrage

[ modifié ]
EA Staff

@Rcbarm Navrée pour le délai de retour. 

 

Pour augmenter la visibilité et pertinence de votre message, je l'ai déplacé dans la section correspondante du forum. 

 

Le souci est-il toujours présent ? 

Si c'est le cas, faites une réparation du jeu et vérifiez qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière-plan qui bloquerait le jeu : Fermer les applications d'arrière-plan


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (878 visites)

Re: Plants vs Zombies 2 bug de démarrage

★★★ Newbie

J'ai réparer le jeu et redémarrer mon ordianteur en verifiant que aucun programme autre que windows et origin etait lancé et toujours le même probleme, j'ai essayer aussi de desactiver mon anti virus dans un soucis ou il bloquerait le jeu pour outre raison, masi le probleme persiste toujours, merci de votre réponse et ne vous en faites pas, je veux juste tester le jeux avec les 10 heures gratuites 

 

Message 3 sur 4 (873 visites)

Re: Plants vs Zombies 2 bug de démarrage

EA Staff

@Rcbarm Navrée pour le délai de retour mais n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (865 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion