Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Plants VS zombies 2 Inviter un ami

★★ Novice

Bonjour, ma copine et moi nous sommes abonné à origin access basic pour un an.
Nous avons tous les deux installé Plants VS Zombies.

Chacun de nous arrive à jouer.
Cependant quand nous voulons nous inviter un message dans le jeu nous dis que nous n'avons pas activé Origin en jeu.
Pourtant Origin (*+F1) marche avec tous les autres jeux.
Dans les options d'origin [activer origin en jeu] est bien activé.
Dans les options du jeu [activer origin] est bien activé.
Comme cela ne marchait pas j'ai même essayé d'activer l'option [activer origin avec les jeux non vérifiés]

Peut importe cela ne marche toujours pas.

A savoir que nous avons déjà réussi à utiliser origin en jeux et à jouer ensemble à starwars battlefront 2.

Quelqu'un à une idée ?
merci !

Message 1 sur 6 (757 visites)
Highlighted

Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

EA Staff

Bonjour @Ahima,


Avez-vous finalement réussi à jouer avec votre copine depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, je vous invite à fermer tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer le souci que vous rencontrez. Comme par exemple, l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype... Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (718 visites)

Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

★★ Novice

Bonjour, merci de votre réponse.
Non, nous n'avons toujours pas réussi.
J'ai déjà testé cette méthode car j'ai lu d'autres utilisateurs qui avaient eu le même soucis, comme eux cela n'a pas solutionné mon problème.

Message 3 sur 6 (685 visites)

Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

EA Staff

Bonjour @Ahima,

 

Navrée de lire que la solution précédemment partagée n'a pas fonctionné pour vous. Frown 

 

Il existe une autre solution qui a aidé d'autres joueurs avec le même genre de souci, je vous invite à la tenter : 

 

  • Allez dans les options vidéo de votre jeu > Changez la résolution de votre écran en résolution native et choisissez le mode d'affichage fenêtré et désactivez la synchronisation verticale

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (648 visites)

Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

EA Staff

Re-bonjour @Ahima,

 

Apparemment, vous n'êtes pas le seul à rencontrer des soucis avec Origin en jeu qui ne s'active pas. Frown

 

Ce souci a été remonté à nos équipes pour qu'elles puissent vérifier ce qu'il se passe et résoudre le souci. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations à vous fournir sur ce sujet.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (610 visites)

Re: Plants VS zombies 2 Inviter un ami

★★ Novice
@EA_Charlie D'accord, on attend votre retour !
Message 6 sur 6 (576 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion