Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

par pirhanias
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

nous avons acheter le jeux jeux plante vs zombies garden warfare, et lors de la saisie du mot de passe du compte EA rien ne s’en passe ou il saisie des carateres étranges ou des fois plusieurs, j’ai essayé avec le deuxième écran et c’est la même chose. Il est donc impossible de jouer, dommage mon fils est bien dessus.

 

cordialement.

 

[édit]

 

Si ça peut servir, il suffit de mettre le clavier système en anglais il semble que cela ne marche pas en français canadiens.

Message 1 sur 4 (1 228 visites)

Solution acceptée

Re: Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

EA Staff

Bonjour @pirhanias,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre solution. J'espère que celle-ci aidera d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci que vous. 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 181 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

EA Staff

Bonjour @pirhanias,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre solution. J'espère que celle-ci aidera d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci que vous. 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 182 visites)

Re: Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

★★★ Newbie

j ai une question pour savoir si le jeux plante vs zombie peux etre jouer en multiplateforme car je sui pc et mon frere sur ps4 et j’aimerai pouvoir jouer avec lui ?

 

Message 3 sur 4 (955 visites)

Re: Plantes vs zombies mot de passe EA [résolue]

EA Staff

@24bb842891e9c4e2 Actuellement le jeu Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 n'est pas un jeu cross-plateforme, ce qui signifie que vous ne pouvez pas jouer contre votre frère qui est sur PS4 alors que vous êtes sur PC. Frown 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (937 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion