Re: Plante vs zombie garden warface 3??

par dechampsfx
Répondre

Message original

Plante vs zombie garden warface 3??

★ Apprentice

bonjour comme le titre le dit va t'il avoir un prochain opus? d'ici 2018???

vous faite de trés bon jeux fun j'aimerai trop voir un prochain opus sortie avec encore plus de personnage je kiff votre jeux

merci de votre reponse

 

Robin.

Message 1 sur 11 (2 267 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★★★ Apprentice

Salut,

 

Je me pose cette question depuis des mois, un troisième opus serait l'idéal, j'achète les yeux fermés!

Message 2 sur 11 (2 229 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Guide

Acheter les yeux fermés moi je ne sais pas !

 

J'ai bien le 2, mais il y a des choses qui m'ont déçues : déjà, impossibilité de jouer sur des maps du premier opus. Je trouve que les maps de ops étaient plus sympas dans le premier volet. Pour Jardin et Cimetière, celles du 1 étaient aussi bonnes ! Après, on peut rejouer au 1, mais avec moitié moins de personnages... un DLC, même payant, ça aurait été top.

 

Ensuite, le système d'obtention des cartes : il est frustrant ! J'ai acheté pour je ne sais combien de milliers de pièces des paquets à 50 000 pour avoir la dernière pièce du diablotin d'eau douce (Légendaire), et je ne l'ai toujours pas. J'ai réussi à l'upgrader en maître car sur certaines parties du portail communautaire on peut le prendre, mais c'est gênant ! Et Rux, il ne me la propose JAMAIS. Parlons-en de Rux... 1 fois par mois ? Pour 5 cartes seulement ? C'est bien trop peu... il devrait être là en permanence !

 

Et puis j'espère qu'ils vont faire du tri dans leurs modes de jeu : la boucle temporelle infini, c'était naze... et chat contre dino dans le portail communautaire ? Tout aussi naze.

 

Dernière chose, pourquoi ne pas permettre de jouer à la chasse au bosse en solo ? Au moins, avec une IA qui comprend les règles, on a une chance ! Franchement, 2 parties sur 3 je tombe avec des gens qui ne comprennent pas les règles ! Ils font n'importe quoi... au moins, un mode solo permettrait à ceux qui ne comprennent pas les règles de prendre le temps de les déduire de quelques parties en solo, et permettrait à ceux qui les ont comprises de pouvoir jouer normalement.

 

Enfin voilà, si le système de cartes aléatoires reste le même, pas sûr que je vais investir dans le dernier volet.

 

Ah oui, dernière chose : pourquoi ne pas permettre à tout le monde d'avoir le mordeur licorne ? Je ne comprends pas cette logique... et pourtant, je l'ai. J'ai eu 313 au 1er, donc je ne parle pas pour moi, mais simplement je ne trouve pas ça normal.

Message 3 sur 11 (2 215 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Apprentice

ce vrai que le system de carte pour les legendaire etc et mal fait pour avoir un legendaire sa m'arrive d'en tombez dessus mais se rare..... de mon coter me manque 1 piéce sur le diablotin d'eau douce et le commando... aprés juste la chévre et la torche

Message 4 sur 11 (2 206 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Guide

Même chose, les légendaires dans les paquets ont été très rares ! La plupart je les ai eues dans des coffres après des défis communautaires ou Rux ! Et Rux, ça casque ! Ma deuxième pièce du Commando je l'ai payée 1 000 000 chez Rux. Pour les autres cartes légendaires, c'est 500 000 à chaque fois... idem pour les capacités. D'ailleurs, certaines capacités n'ont jamais été reproposées par Rux, du coup il m'en manque quelques unes.

 

Seul point positif, j'ai toutes les cartes des paquets standards, boucles temporelles (BTL) et zombies loufoques (je ne me rappelle plus du code lettre devant les numéros de vignettes), donc je commence à cumuler des pièces. Dès que Rux arrive, je le dévalise ! En espérant qu'il me propose quelque chose d'intéressant, et non des cartes "PC" (portail communautaire). Il me manque 11 cartes "Rux", d'après l'album de vignettes, 3 ou 4 cartes "ADF", ce sont les paquets à 50 000 de la dernière mise à jour et pour le reste, ce sont des cartes "PC", que je suppose être des cartes du portail communautaire.

Message 5 sur 11 (2 175 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Guide

Le hasard a un sens de l'humour douteux... c'est une fois que je râle sur le forum que je n'arrive pas à avoir la dernière pièce personnage du diablotin d'eau douce que ce matin, en achetant un paquet à 50 000, il est sorti. Forcément content, depuis le temps que je dépense pour essayer de l'avoir. Il me reste des cartes ADF à obtenir, j'ai l'impression que ce sont des légendaires également. Je n'ai plus qu'à attendre Rux pour le découvrir !

Message 6 sur 11 (2 153 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Apprentice

la chance moi  je galére a avoir les deux dernier legendaire le mais commado et le diablotin d'eau douce une piece chacun , pour le mordeur licorne dommage on peu plus l'avoir.....

Message 7 sur 11 (2 135 visites)
Highlighted

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Guide

Je suis convaincu qu'un jour ils le proposeront de nouveau. On n'est pas dans la même problématique que pour le cactus vitaminé, le pisto baies, le mordeur chester ou le Dr Chester où là c'était un problème de droits (si j'ai bien compris) donc ils peuvent, s'ils le souhaitent, le reproposer. Ca pourrait être lors d'un défi communautaire par exemple !

 

Pour le diablotin et le commando, je ne peux que te comprendre tellement j'ai galéré. Mais une chose qui peut te rassurer : Rux a déjà proposé des pièces personnages, et il n'y a aucune raison de penser qu'il n'en proposera plus ! Par contre, ça a coûté 1 000 000 (c'est comme ça que j'ai eu ma deuxième pièce du commando).

 

Sinon pour ma part ma stratégie a été d'économiser 1 500 000, et de ne dépenser qu'au delà des 1 500 000. Comme ça, si Rux vient et qu'on est pas prévenu (comme aujour'hui, sur le site officiel, même en Vo, Rux n'était pas prévu ce week-end !) j'avais de quoi acheter une légendaire + une pièce perso légendaire ou une capacité + une pièce perso légendaire. D'ailleurs, aujourd'hui il a proposé une capacité : l'artichaut rouge. Le tir au maïs est plus faible, mais se recharge beaucoup plus vite.

 

Par contre je me demande si un jour il proposera de nouveau les autres capacités : il me manque le fayot 3ème version (je ne sais pas trop ce qu'il fait...), les mines patates 3ème version (idem, je ne sais pas ce qu'elles ont de particulier), le bouclier 3ème version, les orties 3ème version (si on ne compte pas celle de pvz 1 de chester) et je crois qu'il y a aussi une troisième version du pot de fleur du tournesol, mais je ne suis pas sûr. Et ça, je n'en ai jamais eu dans les paquets de cartes, donc vraiment, j'espère que Rux les proposera de nouveau.

 

 

 

 

Message 8 sur 11 (2 114 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★ Apprentice

d'apres le calendrier du mois de Octobre rux sera a nouveau de retour en fin de mois , sa tombe bien j'ai économisez pour attendre les prochain object rare ^^

Message 9 sur 11 (2 103 visites)

Re: Plante vs zombie garden warface 3??

★★★ Newbie

Si jamais y' à un plantes vs zombie garden warfare 3 je révérais d'un mode 1v1 écran partagé ou on a chacun un personnage et on doit se tuer le plus de foie un peux comme sur Call of duty 

Message 10 sur 11 (1 960 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion