Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

par AngelNicoRobin
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Recherche joueurs ou joueuses

★★★★ Novice

Salut à vous j'ai 27 ans je poste ici en tant que admin d'une multigaming, je recherche des joueurs pour des parties en groupe et aussi pour les succès si cela vous intéresse, laissez-moi votre pseudo ou faites une candidature pour rejoindre la communauté.  http://storm-gaming.fr/forum/index.php :ok:

 

Pseudo : FR_Stigmate77

TeamSpeak : ts.storm-gaming.fr:2222

 

A bientôt au plaisirs de vous rencontrais et de jouer en sembles.

Message 1 sur 9 (899 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

Community Manager (retired)

Hey @Albeno34-FR,

 

Nous avons une conversation dédié à cet effet et je me suis permis d'ajouter votre nom à cette liste. Si vous souhaitez également ajouter des joueurs de votre côté n'héistez pas à consulter cette discussion :

 

http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/m-p/5203700#U5203...

 

gaming moving plants vs zombies garden warfare pvz gw

 

Bon jeu à vous Standard smile

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (591 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

Community Manager (retired)

Hey @FR_Stigmate77,

 

Recherchez-vous des joueurs sur un jeu en particulier ou seulement sur PVZ GW 2?

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 9 (890 visites)

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

★★★★ Novice

Salut a toi Roger

 

Nous jouons a pas mal de jeux.

 

Pour notre recherche elle et basé sur GW 2 sinon la structure en elle même recherche des joueurs actifs sur différente plates formes Bien sur comme CS GO / League of Legends / Minecraft / BF 3-4 / total war / Riders Of Icarus / et j'en passe notre site pourra te donner d'avantage d'info 

 

Lien de notre site d’où les infos que nous partagions http://storm-gaming.fr/

Message 3 sur 9 (877 visites)

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

★ Apprentice

Salut moi ce Robin

j'ai pas de mal de jeux Multi si vous voulez m'ajouter ce vous qui voie ^^

Message 4 sur 9 (741 visites)

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

★★★★ Novice

Salut a toi Robin

 

je t'es ajouter a ma liste d'ami

Message 5 sur 9 (729 visites)

Bonjour ou bonsoir stigmate77, Je suis assez intéressé pa...

★ Novice

Bonjour ou bonsoir stigmate77,

Je suis assez intéressé par votre demande car moi aussi je recherche d autres joueurs/joueuses pour progresser dans la rigolade et la bonne humeur.

 

Je suis actuellement niveau 720, j'ai acheté le jeu alors que la mise à jour Zompoolis était déjà sorti, je suis très actif sur le jeu, pour tous ce qui concerne le vocal je n'ai pas de skype mais TeamSpeak il n'y a aucun problème.

Je recherche aussi (si possible) des compagnons de jeu pour le mode de jeu Boucle Temporelle afin de débloquer la totalité des personnes légendaires.

 

PS : Je t'ai déjà envoyé un demande Origin donc si ma petite candidature t'as plu n'hésite à l'accepter.  Enjoy ☺

 

Identifiant : fpagano974

Message 6 sur 9 (702 visites)

Re : Bonjour ou bonsoir stigmate77, Je suis assez intéressé pa...

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

N'hésitez pas à consulter cette discussion également : Liste de Joueurs... (Toutes plateformes)

 

C'est une liste de joueurs qui souhaitent jouer en groupe sur PvZ GW, sur toutes les plateformes. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 9 (690 visites)

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

★★ Novice

moi je joue a GW1 ou 2 sur pc , add moi si tu as envie : albeno346

Message 8 sur 9 (572 visites)

Re : [PC] Recherche joueurs ou joueuses

Community Manager (retired)

Hey @Albeno34-FR,

 

Nous avons une conversation dédié à cet effet et je me suis permis d'ajouter votre nom à cette liste. Si vous souhaitez également ajouter des joueurs de votre côté n'héistez pas à consulter cette discussion :

 

http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/m-p/5203700#U5203...

 

gaming moving plants vs zombies garden warfare pvz gw

 

Bon jeu à vous Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 9 (592 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion