Nouvelles maps multi

par Daxr1der-FR
Répondre

Message original

Nouvelles maps multi

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

En dehors des nouveautés que vous intégrez dans le jeu, nouveaux chapeaux et autres objets custom, nouveaux personnages etc...

 

Vous comptez sortir quand des nouvelles maps ? Ou nous en intégrer du 1er PVZGW par exemple car elles étaient excellentes.

 

Il y a que deux maps pour le mode jardins et cimetières et trois pour l'assaut végétal... c'est bien dommage de pas avoir 8/10 maps sur les deux modes.

 

Sinon tout le reste est parfait.

 

Merci

Message 1 sur 3 (303 visites)

Re : Nouvelles maps multi

★★ Novice

je suis bien d accord avec ça , on aurait besoin de plus de map car tous le reste du jeu est parfait . On a suffisament de characters voir  meme un peu trop par contre niveau map on en a pas assez. SVP  que ce message atteigne les gens qui ont fait le jeu.

Message 2 sur 3 (281 visites)

Re : Nouvelles maps multi

★ Guide

Je suis complètement d'accord pour les maps! Il y en a quelques unes de PVZGW1 qui mériteraient d'être retravaillées puis intégrées au 2.

 

Pour les personnages, j'aurais quand même aimé des légendaires dans chaque classe. Certaines en ont 2, donc je trouve dommage de pas en avoir dans les autres.

Message 3 sur 3 (272 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion