Nombre total des éléments de personnalisations?

par cod5acti97
Répondre

Message original

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut

 

Tout comme toi, je ne sais plus comment j'ai obtenu les éléments de décors des fronts de jardin et je ne sais pas comment je pourrais en récupérer d'autres! J'ai bien eu le sticker après l'installation de pvz heroes.

Par contre, j'émet un doute sur le fait qu'on puisse encore obtenir des stickers dans l'évènement "Chasse au boss", j'en ai fait pas mal et plusieurs parties d'affilée et je n'ai jamais rien eu à part des pièces.

Je me souviens qu'en me promenant dans les rues situant à droite du front de jardin des plantes, je suis tombé sur une quête proposée par je ne sais plus quelle plante et cela m' avait permis de remporter un sticker. J'avais par la suite arpenté toutes les rues côté plantes et zombies me disant que peut-être je pourrais récupérer d'autres stickers via des quêtes mais en vain.

Mais serait-il possible que des quêtes cachées dans les rues soient proposées aléatoirement permettant de gagner des stickers?

 

 

Message 41 sur 54 (1 513 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

L'hypothèse des quêtes cachées aléatoires est intéressante, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu jusqu'ici... donc si ça se trouve, je suis passé à côté de pas mal de stickers !

 

J'ai fait un pdf de mon stickers book, ça nous donnera peut-être des indications sur les images manquantes, même si je ne suis que moyennement convaincu. Ca ressemble plus à une tentative désespérée de comprendre ! Large smile

 

Plantes : http://www.mediafire.com/file/o4dcckc10rk7378/Plantes.pdf/file

 

Zombies : http://www.mediafire.com/file/r7o2pylr5ktkptp/Zombies.pdf/file

 

 

 

Message 42 sur 54 (1 503 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut!

 

Sympa de nous avoir posté ta collection de stickers! Cela m'a permis de voir qu'il me manquait par rapport à toi 6 stickers chez les plantes (mon total étant de 4205, le tien 4211) et seulement 1 sticker manquant chez les zombies, sachant que je ne possède pas le zombie licorne logiquement cela me fait des stickers en moins non? 

Pour en revenir à la quête qui m'avait permis de gagner un sticker, ça se trouvait à côté d'une épave de véhicule donc à droite du front de jardin, prends pour repaire le portail latéral du front de jardin des plantes avance tout droit, franchi un muret, tu vas passer entre deux maisons et sur ta gauche tu tomberas sur la carcasse du véhicule en question et là se trouvait une plante te proposant une quête.

 

Message 43 sur 54 (1 494 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Bon, j'y suis allé, plusieurs fois, mais rien... si ça se trouve, je l'ai déjà faite il y a longtemps ! En tout cas, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment avoir ce dernier élément de décor. 

 

Pour le mordeur licorne en effet, ça doit faire trois stickers en moins : deux pour le personnage + la capacité de distorsion arc en ciel.

Message 44 sur 54 (1 469 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut, j'ai chopé ça dans un des coffres du défi de communauté :

 

 

Message 45 sur 54 (1 408 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide
@cod5acti97 Salut, j'ai aussi eu un chapeau : robot bipolaire, pour le scientifique. C'était l'un de ceux qui me manquait par rapport à Germanshu.

Celui que tu as eu, je l'avais déjà.

Du coup, on a intérêt à surveiller les défis de communauté, sachant que la dernière fois, je n'avais eu que des pièces ! Donc il reste un facteur hasard.

Par contre, toujours pas de chasse au boss...
Message 46 sur 54 (1 401 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut!

 

Du coup, il te manquerait au final combien de stickers par rapport à Germanshu?

 

Edit : encore un chapeau récupéré dans le coffre bleu du défi de communauté. Si on récupère quelque chose à chaque fois qu'a lieu cet événement c'est nickel!

 

Message 47 sur 54 (1 382 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Salut !

 

Merci de m'avoir prévenu pour le défi de communauté, sans toi je serais passé à côté ! Dès que j'ai vu ton message ce matin, je me suis précipité vers le jeu. Comme toi, j'ai eu une nouvelle carte : trousse de cartographie (pour le pirate).

 

Aujourd'hui, il me manque 8 cartes par rapport à Germanshu : 

 

Pisto Pois : Pinata Party
Tournesol : Smiling Sandwich
Citron : Beware of dog
Maïs : Scrumptious yeti king's Crown

Fantassins : Scrumptious Brother's Gizmo-crown
Ingénieur : Vacuum bot
Scientifique : Scrumptiou Spooky Squash's bucket
Superhero : I'm number one

 

Celles que j'ai mises en gras font référence à des chasses au boss, donc je pense que je ne pourrais les gagner que dans ce mode. Je me demande simplement si c'est en changeant le niveau de difficulté (je n'ai jamais gagné en mode dingo) ou en gagnant avec le personnage pour lequel la carte est destinée.

 

De toutes façons, il semble que les chasses au boss ne soient plus à l'ordre du jour... dommage !

 

Pour les autres, comme toi j'espère les récupérer dans les défis de communauté (Rux pourrait faire un effort pourtant, de temps en temps !!).

 

Au final, il t'en manque beaucoup ?

Message 48 sur 54 (1 363 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

J'en suis à 8721 stickers, je pourrais pas te dire ce qu'il me manque exactement.

Message 49 sur 54 (1 351 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut!

 

Nouveau défi de communauté, et nouveau  sticker!

Message 50 sur 54 (1 329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion