Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

par cod5acti97
Répondre

Message original

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut

 

Bizarre dans les messages des évènements à venir (boîte aux lettres dans le font de jardin), il est indiqué deux passages de Rux, ce jeudi et la semaine prochaine, il me semble. je revérifierais ça demain.

 

Edit : Effectivement, Rux est prévu aussi le 29 janvier, j avais mal lu le message dans la boîte aux lettres du front de jardin.

Message 21 sur 54 (1 086 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Surprise, Rux et le portail sont actifs aujourd'hui ! Rux a proposé 4 robots / plantes en pot légendaires + le perroquet du futur.

 

Je ne sais pas pourquoi ce changement...

Message 22 sur 54 (1 074 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut

 

Cela m' a surpris....juste une capacité proposé chez Rux, un peu maigre mais bon c'est toujours bon à prendre, tu avais cette capacité?

Message 23 sur 54 (1 068 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Salut,

 

non je ne l'avais pas ! Donc je suis quand même content qu'il en propose une. Maintenant, je commence à me dire que probablement Rux viendra plus souvent, et il proposera les capacités une par une. Moi j'avais adoré quand il en avait proposé 5 d'un coup, mais il semble que certains n'aient pas apprécié (si j'ai bien compris, sur le forum anglais) car ils estiment que c'est trop d'un coup et que le seul objectif est de pousser les joueurs à acheter des pièces. En proposant les capacités une par une, mais plus souvent, ça permet de contenter un peu tout le monde j'imagine... permettre à ceux qui ont presque tout de continuer à progresser et tout en restant accessible pour ceux qui continuent à acheter des paquets pour compléter l'album.

 

Ca se trouve ça n'a rien à voir et le fait que Rux soit venu 3 fois ce mois-ci est exceptionnel. Mais le jeu arrive sur la fin, et il est temps de permettre à tout le monde de remplir son album.

 

Du coup, il t'en manque combien de capacités ?

Message 24 sur 54 (1 061 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut,

 

Je trouve qu'ils ont abusé au niveau du nombre des vignettes sur cet opus, peut-être était-ce un moyen pour EA-Pop Cap de faire patienter les joueurs jusqu'à l'arrivée d'un troisième pvz gw. Concernant les capacités, il m'en manque 9,  10 si j'avais le mordeur licorne. Par contre, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et ce n'est pas faute d'avoir cherché, saurai-tu me dire à combien d'exemplaires s'est vendu pvz gw 1 sur ps3? Impossible de trouver quoique ce soit à ce sujet, la seule information que j'ai pu trouvé ce sont des statistiques concernant le nombre de parties jouées, les personnages les plus utilisés etc.

Message 25 sur 54 (1 055 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

C'est vrai que le nombre de vignettes est impressionnant, mais le pire c'est la difficulté pour les avoir. Sans compter que toutes celles obtenues grâce au portail communautaire, on les obtient au compte goûtes... 

 

Sinon tu parlais de Garden Warfare 3, mais j'ai cru comprendre qu'il pourrait ne jamais voir le jour. Il semble qu'il y ait un sacré flou, car si j'ai bien compris un jeu plantes contre zombies en cours de développement a été annulé, mais on ne sait pas si c'est GW3... bref, j'attends de vraies infos, mais je suis inquiet.

 

Concernant les ventes, je n'en ai aucune idée ! Désolé...

Message 26 sur 54 (1 043 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Nouvelle capacité cette semaine : le dark garlic drone du cactus. En fait, c'est la capacité de l'édition givrée ! Tout comme le perroquet du futur de la semaine dernière.

 

Sinon, deux chapeaux légendaires, un robot légendaire et une carte classique. Si ça continue sur ce rythme c'est pas mal. On pourra avoir des capacités régulièrement.

Message 27 sur 54 (1 028 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

Ce que propose Rux est plus intéressant que ce qu'il proposait la semaine dernière, si ça va crescendo, pourquoi pas deux voir trois capacités pour son troisième passage en ce mois de janvier!

Message 28 sur 54 (1 023 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Bon, juste un chapeau légendaire... c'est peu je trouve. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que dans le calendrier de la boîte aux lettres reçu aujourd'hui, Rux n'est annoncé nulle part ! Oubli ? Ou pas de Rux pendant un mois ?? Étrange...

Message 29 sur 54 (1 009 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut

 

Bien d'accord avec toi, ce que nous propose Rux cette semaine, n'est pas bien folichon. Il est possible que Rux apparaisse dans le calendrier des événements sur le site en anglais, faudra y jeter un coup d’œil pendant le mois de février.

Message 30 sur 54 (1 000 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion