Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

par dechampsfx
Répondre

Message original

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice
Salut!

Possèdes-tu déjà les éléments de personnalisations que Rux propose actuellement ? Quelque chose me dit que pour la prochaine apparition de Rux, il y aura des choses intéressantes, période des fête oblige!
Message 11 sur 54 (693 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Non, il ne s'agissait que de nouveautés pour moi. Mais je ne sais pas si on a tous la même chose quand il s'agit de ce type d'articles "plus communs", ou s'ils ont programmé de telle sorte à proposer des éléments d'une certaine catégorie en fonction de ce que l'on a ou pas. Car la seule fois où Rux m'a proposé un truc que j'avais, c'était une capacité (la fois où il en a proposé 5 d'un coup).

Message 12 sur 54 (675 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

je prendrais une photo que je posterai ici des objets que propose RUX dans son magasin lors de sa prochaine apparition.Cela permettra effectivement de voir si les objets en bente sont communs à tous les joueurs.

Message 13 sur 54 (667 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Salut,

 

bonne idée ! Je ferai de même dans ce cas, on pourra bien comparer.

Message 14 sur 54 (659 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut!

 

Comme promis, je poste une photo des vignettes proposées par Rux :

 - 2 vignettes geste

 - 3 vignettes capacité (dont une que je possédais déjà)

 

 

 

 

Message 15 sur 54 (645 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide
Et bien j'ai eu les mêmes capacités de proposées, dont la première que j'avais, comme toi, par contre pour les deux autres j'ai eu des cartes classiques.

Du coup ça confirme ce que l'on pensait. Les capacités proposées sont les mêmes pour tout le monde, mais pour les autres ça ne doit être que des cartes que l'on n'a pas, prises au hasard, comme lorsque l'on achète des paquets.

Reste à savoir si c'est la même chose pour les cartes légendaires.
Message 16 sur 54 (635 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

Dis j'avais une petite question à te poser, depuis quand joues-tu à ce jeu?

Message 17 sur 54 (619 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Je joue depuis février ou mars 2016, donc pratiquement depuis le début. J'avais beaucoup aimé le premier opus donc quand ils ont annoncé la suite, je m'y suis mis aussitôt ^^

 

Cela explique mon avancement dans le jeu (cela n'est pas vraiment dû à une quelconque performance ou talent Large smile ) sans compter que je joue très régulièrement (même si j'y joue de moins en moins).

 

Et pour toi ?

Message 18 sur 54 (602 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut

 

Pour ma part, j'ai commencé sur plants vs zombies gw1 sur ps3, ( j' avais beaucoup aimé plants vs zombies sorti à l'époque sorti sur pc). Depuis avril, vu que je me suis procuré une ps4, j'ai décidé de me lancer sur pvz gw2, que je trouve vraiment sympa beaucoup plus étoffé que son prédécesseur  mais tout comme toi il me semble, je suis un peu nostalgique des maps du premier opus. C'est un peu le côté  futuriste de certaines maps de pvz gw2 qui me rebutent un peu.

Message 19 sur 54 (590 visites)
Highlighted

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Salut, et bonne année !

 

En effet, je suis aussi nostalgique des anciennes maps. J'avais cru à un moment donné, avec le retour du centre aquatique (même s'il a été relooké) que nous aurions d'autres anciennes maps, notamment en conquête du gazon mais non... tant pis !

 

Sinon as-tu vu ? Rux apparaîtrait 3 fois de suite en janvier ! (On peut le voir sur l'interface anglaise du site, sur l'interface française, Rux n'apparaît pas ...). C'est le moment d'économiser un max, car à mon avis, il va forcément y avoir du légendaire et des capacités !

Message 20 sur 54 (574 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion