Nombre total des éléments de personnalisations?

par cod5acti97
Répondre

Message original

Highlighted

Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Bonjour.

 

Tout est dans le titre. Si je pose cette question c'est que j'ai l'impression que je n'arriverais jamais en avoir le bout ! J'approche les 7600 éléments de personnalisations sur un total d'environ (pour le moment) les 8300. Le problème est que de temps à autres lorsque j'acquiers des nouvelles vignettes de personnalisations ce nombre total augmente. Est ce normal??

Message 1 sur 54 (1 251 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Je pense que ce sont les événements et les cartes capacités qui augmentent le total.

 

En ce qui me concerne, il ne me manque plus que des cartes de type PC (mon nombre de vignettes est de 8020 à peu près). Mais dans ces vignettes, celles de l'événement Halloween n'en faisaient pas parti. Donc je pense qu'ils les rajoutent au fur et à mesure. De même, il me manque des capacités, et aucun emplacement n'est prévu pour d'autres vignettes. Pourtant, il me manque au moins deux capacités proposées par Rux. Donc j'imagine que lorsque j'en achète une, ça augmente le total. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Message 2 sur 54 (1 244 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut et merci pour ta réponse, as-tu tous les persos légendaires?

Message 3 sur 54 (1 237 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Oui, j'ai tous les personnages légendaires. J'ai eu beaucoup de mal à avoir le diablotin, mais lorsqu'ils ont fusionné les paquets de cartes à 50 000 et ceux à 40 000, en l'espace de deux ou trois jours, j'ai eu la dernière pièce légendaire du diablotin, et deux éléments de personnalisation en légendaire également ! A croire qu'ils ont modifié les probabilités d'obtenir une carte légendaire.

 

Sinon j'ai regardé pour savoir exactement combien j'avais de cartes (j'avais fait de mémoire dans mon premier post) et j'en ai précisément : 8234 / 8456.

 

As-tu le même total ? Ca pourrait être un début de réponse. Si on n'a pas les mêmes capacités, ça peut différer. Et puis j'ai repensé à deux trois choses : 

 

- la couronne dans le coffre à 200 étoiles, je ne sais pas si elle était répertoriée avec un emplacement vide dans l'album

- les missions type les boules de neiges et poissons, je ne sais pas si elles donnaient des cartes (ça date, je ne sais plus ce qu'on a eu lorsqu'on les a terminées)

- il me semble qu'une carte costume pour le pisto pois était destinée aux joueurs de plantes contre zombies heroes sur Android.

 

Pour ce dernier je ne l'ai pas eu car j'ai joué un peu à ce jeu, et je l'ai trouvé totalement inintéressant. Donc je l'ai désinstallé. Mais si quelqu'un peut confirmer, ça pourrait être un élément de plus illustrant le fait que le total donné, n'est en fait qu'un total relatif. On peut avoir des éléments qui ne sont pas comptabilisés dans ce total. Cela dit, faut reconnaître que si c'est bien ça, c'est particulier comme fonctionnement...

 

Sinon j'ai dit une bêtise tout à l'heure : je n'ai pas que des cartes PC (Portail Communautaire ?) manquantes, j'ai aussi des cartes Rux. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Le saurais-tu ??

 

Jusque là, Rux m'a surtout vendu des éléments que l'on pouvait avoir dans des paquets, à part les capacités. Ca ne semble pas être des capacités car elles apparaissent sur une page spécifique, et je n'ai plus qu'un seul paquet régulier disponible (pour acheter des consommables). Donc je ne peux pas avoir ces cartes dans un paquet. Peut-être qu'il s'agit d'exclusivités... des cartes légendaires ? A voir quand Rux reviendra. La dernière fois il n'a proposé que des capacités, et la fois d'avant je n'avais pas complété les cartes de l'infini. Mais cette fois, s'il est obligé de proposer des éléments que l'on ne possède pas, j'aurai peut-être une réponse !

Message 4 sur 54 (1 230 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut!

 

"Sinon j'ai dit une bêtise tout à l'heure : je n'ai pas que des cartes PC (Portail Communautaire ?) manquantes, j'ai aussi des cartes Rux. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Le saurais-tu ??"

 

Non du tout désolé

 

Sinon concernant les éléments de personnalisation, je suis à 7607 sur 8303. Pour les capacités, il me manque sûr, la fleur arc-en-ciel, le bouclier explosif du sportif. Pourrais tu me dire ce que tu as comme capacité que je puisse voir combien il m'en manque exactement.

 

Message 5 sur 54 (1 217 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★ Guide

8303 ? Ca fait une sacré différence pour le total ! Moi je suis passé à 8236 / 8458, soit 2 de plus au nombre de cartes et 2 de plus sur le total. Ca semble conforter l'idée que certaines cartes ne sont pas initialement comptées dans le total. En l'occurrence, les cartes événementielles d'Halloween ne sont pas répertoriées tant qu'on ne les a pas. Du coup, impossible de savoir si on a toutes les cartes, même si notre album est complet ! Ce serait bien qu'on nous communique la véritable total d'un album complet. Je ne sais pas si les modos du forum ont l'information.

 

Edit : Germanshu a posté sur youtube deux vidéos : l'album de stickers plantes complet, l'album de stickers zombies complet. Sur la vidéo, on voit 4421 stickers zombies, 4206 stickers plantes, soit un total de 8627 stickers. On en est loin !!

 

Sinon comme toi il me manque le bouclier explosif, et les mines patates bling bling. La liste de ce que j'ai est la suivante : (je mets tout, même les capacités de base)

 

Edit : je complète la liste à l'aide des vidéos de Germanshu. Je me demande comment il a fait ! Mais respect...

 

Pisto pois : bombe fayot péteur, bombe fayot sombrero, bombe fayot noire / sulfateuse à pois, sulfateuse rétro, sulfateuse bling bling / Hyper, super saut de pois

 

Tournesol : rayon guérisseur, rayon guérisseur arc-en-ciel / fleur de soin, fleur noire, fleur arc-en-ciel / rayon solaire, rayon du vide solaire

 

Mordeur : glu, super glu collante, canon mordeur / creusement, sprint souterrain, distorsion arc-en-ciel / ortie, ortie épineuse, ortie vampire

 

Cactus : mine patate, mine nuggets, mine patate bling bling / drone aïe, drone artichaut, artichaut rouge, drone aïe sombre (ou noir ??) / grande noix protectrice, vierge de fer, vierge de fer bling bling

 

Citron : IEM pêchue / balle citronnée / bouclier de zeste, bouclier d'ambiance / hyper balle / sprint tourbillon

 

Rose : piège temporel / obscure énigme, lotus obscure / chèvrifieur, chèvrifieur psychédélique

 

Maïs : barrage beurré, la grosse beurrtha / cosse sauteuse / rafale de grains, multi-ralfale de grains

 

Torche : explosion ardente / bouclier de feuille / folie furieuse

 

Fantassin : nuage puant zombie, super nuage puant / bond de roquette, saut à réaction / zpg, multiroquette

 

Ingénieur : grenade sonique, mine de proximité sonique / pistolet à gros rayons, blaster à rayon aveuglant / marteau piqueur, marteau piqueur turbo

 

Scientifique : rayon scientifico-guérisseur, poste de soin zombie, poste de soins blindé, poste de soin bling bling / déplacement de distorsion, distorsion énergétique / bille collante explosive, méga bombe de soin

 

Sportif : lancer de diablotin, bombe longue / tacle sprinté, ultra tacle / mannequin-bouclier, leurre-bouclier, bouclier du futur

 

Pirate : Baril explosif, baril explosif looty booty (??) / petit perroquet, perroquet du futur / canon rodéo

 

Diablotin : gravi-grenade / appel de robot, appel de cône bling bling / diablinpacte

 

Super-héros : balle super ultra, balle super multi, balle super ultra à tête chercheuse / twist turbo / coup de tatane

 

Aérochèvre : rayon de destruction augmenté / turbo tube / laser hyper classe 

 

 

Par contre, je ne sais pas s'il m'en manque d'autres... si d'autres membres du forum pouvaient compléter, ce serait sympa !

 

Au final, il me manque 10 capacités !! J'ai intérêt d'économiser pour les prochaines arrivées de Rux !

 

Edit : liens vers les vidéos de Germanshu

 

Zombies : https://www.youtube.com/watch?v=NlsjLa20AGg

 

Plantes : https://www.youtube.com/watch?v=AHXu9mK1zU8

 

Message 6 sur 54 (1 210 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Bah punaise!!!!! il me manque pas mal de capacités à débloquer. (j'ai toutes celles de base). Rux arrive jeudi prochain, je suis quand même assez déprimé de voir qu'il me faudra encore énormément de temps pour arriver à bout de ces vignettes. Merci beaucoup pour toutes ces informations!!!

Message 7 sur 54 (1 202 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★ Guide

Bon, pas de capacité cette semaine... et plein de nouvelles questions concernant le total. Par contre, des réponses concernant les cartes Rux.

 

Aujourd'hui, Rux a proposé 3 cartes "classiques", 1 carte chapeau de l'infini et 1 carte légendaire : chapouille pour Rose.

 

1 - Chapouille : ça répond à ma question sur les cartes Rux. En fait, initialement, je n'avais pas fait attention à un détail : toutes les cartes nommées Rux sont des chapeaux ! Et je suis à peu près sûr que Chapouille était l'une d'entre-elles. Donc les cartes Rux seraient des chapeaux légendaires. A 500 000 le chapeau, il m'en reste 9 à avoir, je dois économiser 4 500 000 juste pour les chapeaux. Un peu abusé, surtout quand on sait que c'est le prix d'une capacité !

 

2 - presse-agrume de l'infini : alors là je ne comprends pas, je pensais avoir toutes les cartes de l'infini car je n'avais plus de carte BTL manquante et je n'avais plus accès aux paquets de l'infini. Je recevais le message pour me dire qu'ils étaient disponibles pour une durée limitée mais je n'en avais plus. Cependant, j'ai remarqué que mon total a augmenté de 1. Est-ce un rajout plus récent ? Est-ce que ce genre de cartes explique la différence entre mon total et celui de germanshu ?

 

En tout cas, j'espère que la fréquence des apparitions de Rux va augmenter avec le temps, car 10 capacités, 9 chapeaux exclusifs Rux, 168 cartes de moins sur mon total par rapport à Germanshu, si je veux compléter mon album avant la fin du mandat de Macron, il va falloir changer le rythme de vente !

 

Message 8 sur 54 (1 192 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

Deuxième apparition de rux sans aucune capacité plantes/zombies, vraiment déçu! bon j'ai quand pris ce qu'il y avait dans le magasin sauf les consommables. Puis, j'ai tout claqué dans des packs de vignettes à 35000 pièces, ça m'a permis d'augmenter mes éléments de customisations.

Message 9 sur 54 (1 173 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Moi aussi je suis déçu ! C'est très frustrant. Et l'édition givrée à 20€ pour les deux camps... ça aurait pu m'intéresser sauf que seules les deux capacités proposées m'intéressent. Vu que j'ai le reste, je vais me retrouver avec des étoiles et des pièces. 20€ les deux capacités bof bof... je crois que je vais finir par laisser tomber. Il n'y a plus vraiment de nouveautés, et cette façon un peu artificielle de faire durer le jeu bof... je me ferai quelques jardins et cimetières pour me détendre, mais pour le reste, tant pis.

 

Rux revient à Noël, espérons qu'ions auront la bonne idée de proposer de vrais articles intéressants.

Message 10 sur 54 (1 165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion