Impossible de se déplacer , d'attaquer , de bouger la cam je ne peux rien faire.

par TheDarkMingo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se déplacer , d'attaquer , de bouger la cam je ne peux rien faire.

★★ Novice

Bonsoir , je viens d'avoir ce jeu , je l'ai installé , lancé , jusque là tout allait bien. Mais quand j'ai commencer le jeu , je n'arrivais pas a bougé. J'ai essayé toutes les touches et rien ne se passe. J'aimerais trop pouvoir jouer a ce jeu j'espère que quelqu'un pourra m'aider Devil 

 

J'ai un asus rog GL551 JW , i5 , NVIDIA getforce gtx 960m.

 

Message 1 sur 3 (492 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de se déplacer , d'attaquer , de bouger la cam je ne peux rien f

★★ Novice

J'ai trouvé la solution en faite :D Donc, vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une Nvidia et je suppose que c'est l'Intel, la moins puissante, qui se lance par défaut. Est-ce que vous pouvez essayer la manipulation indiquée sur ce site pour changer la carte par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm - C'est quelqu'un qui avait répondu ça sur une autre question et ça fonctionne pour ce problème :D

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (478 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de se déplacer , d'attaquer , de bouger la cam je ne peux rien f

★★ Novice

J'ai trouvé la solution en faite :D Donc, vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une Nvidia et je suppose que c'est l'Intel, la moins puissante, qui se lance par défaut. Est-ce que vous pouvez essayer la manipulation indiquée sur ce site pour changer la carte par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm - C'est quelqu'un qui avait répondu ça sur une autre question et ça fonctionne pour ce problème :D

Message 2 sur 3 (479 visites)

Re : Impossible de se déplacer , d'attaquer , de bouger la cam je ne peux rien f

★★★★★ Apprentice

perso, au premier démarrage du jeu, j'ai eu la même chose..

 

 

J'ai juste débranché / rebranché mes périphériques avec le jeu en marche (alt+tab)  et ça à fonctionné, faut juste attendre l'installation des pilotes, bon c'est bizarre quand il sont déjà installés, j'avoue, mais ça a fonctionné pour moi Standard smile

Message 3 sur 3 (415 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion