Idées de personnages ou de variantes

par humhum44
Répondre

Message original

Idées de personnages ou de variantes

★★★★★ Novice

Bêjour, bêjour !!

Je joue depuis noël à PvZ GW2 et j'en suis déjà fan...

Selon moi, il y a 2 type de fans : ceux qui tombe en extase devant tout ce qui a un rapport avec le truc dont on est fan, on achète tout ce qui à un rapport avec... et puis il y a moi.

Moi, quand je suis fan d'un truc (surtout un jeu), je m'amuse à inventer des trucs en rapport avec le jeu. C'est selon dont je vais vous parler dans cette discutions...

(Désoler pour la longue intro et tout les "truc")

En tout, j'ai imaginé 51 variantes, et donc pour éviter d'écrire un trooop long message, et pour laisser les autres exposer leurs idées, je ne vais exposer 2 variantes : 1 plantes, 1 zombie.

 

L'Arbitre, dérivé du sportif

Il a une porté moyenne (du style l'écart entre les deux pots ou les deux robots de garde au front jardin), inflige des dégâts répétitifs sur un angle de tir à 90° + une habilité spéciale (comme les persos de fête) "Faute !!"

Avec son "Éjecteur de carton" (munition infinie) il inflige 9/10 dégâts, 10/12 en critique. 

Il est bien évidement légendaire.

 

Pamplemousse, je vous laisse deviner l'original...

A l'impacte de son rayon, il y aurait des éclaboussures : il inflige des dégâts directes au zombie touché + des dégâts aux zombies à côté. Pour faire simple, il inflige des dégâts de zone.

Son "Rayon acide" a munition infinie et inflige 5/6 dégâts et 7 en critique en tir directe, entre 5 et 8 dégâts de zone.

Il est rare

 

Et voila !

Si vous voulez que j'en dise d'autres dites-le, ils sont tous noté sur papier et si vous avez d'autres idées eh bien dites-le aussi ! Je pourrais alors dire le perso associé si l'idée est passé par moi, dire ce que j'en pense ou ne rien dire si l'idée est nouvelle pour moi!

A vous la parole !!

Message 1 sur 3 (861 visites)

Re: Idées de personnages ou de variantes

★ Guide

J'aime bien l'idée de proposer des variantes !

 

En ce qui me concerne, je trouve qu'il manque des persos dont l'arme principale est de type "charge et tire". Chez les plantes il y a le plasma pois, le cactus futuriste, le tournesol mystique, la rose de feu, la rose de glace, la nec'rose et l'électro citron. Et j'en oublie peut-être. Par contre, à moins que je ne me trompe, chez les zombies il n'y a que le super héros cosmique qui a un poing qui charge avant de taper. Pourtant, ce type d'armes est top ! J'adore jouer avec le plasma pois et la rose ardente (de feu).

 

Du coup, je proposerais bien un sportif : joueur de dodgeball (ou éventuellement handballeur, voire volleyeur, mais je pense que le dodgeball colle mieux à l'esprit) qui pourrait armer avant de lancer / taper le ballon.

 

J'avais même pensé à lui donner la capacité de récupérer de la vie lorsqu'il touche un adversaire et d'en perdre s'il tirait à côté, vu que dans le vrai dodgeball, si tu touches un adversaire, on récupère un joueur de l'équipe, si après un lancer la balle est récupérée, alors le joueur se fait prisonnier. Mais je pense que c'est excessif. Mais là encore, du côté plante, on en a deux qui récupèrent de la vie en touchant les autres (mordeur dracula, tournesol dracula) mais rien chez les zombies.

 

Pour la vie et les points de dégâts, je n'y ai jamais réfléchi. C'est vrai que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Mais j'adore l'idée de proposer des persos et de décrire son arme principale.

 

Par contre, des idées pour remplacer les persos sponsorisés du PVZ1 ? J'ai jamais vraiment compris pourquoi le fait que des persos soient sponsorisés empêche de les réutiliser pour le PVZ2... je me demande bien ce qu'il y a eu comme accord.

Message 2 sur 3 (832 visites)

Re: Idées de personnages ou de variantes

★★★★★ Novice

Pour le sportif qui charge, j'ai fait le joueur de kinball. Vue que le kinball est un sport avec une énorme balle (2m de diamètre) je pensais qu'il tirerait des ballons dégonflés et chargerait son tir (ballon qui se gonfle) automatiquement en visé.

Sinon j'ai rien fait d'autres zombies en charge...

Message 3 sur 3 (809 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion