IRON CITRON

par mamouch13
Répondre

Message original

IRON CITRON

★★★ Novice

salut dans quel packs de cartes avez vous obtenu le IRON CITRON ?

Message 1 sur 6 (573 visites)

Re : IRON CITRON

★ Guide

- Bien le bonjour @mamouch13,

Vous pouvez trouver dans les packs de 30.000 ou même autres, puise que ce sont par pièces légendaires.

Message 2 sur 6 (570 visites)

Re : IRON CITRON

★★★ Novice

salut le pack d'engrais ne me donne plu que des plantes en pots depuis un bon moment il me reste donc plu que le pack extraordinaire a 15000 et le zombopolis a 40000

Message 3 sur 6 (566 visites)

Re : IRON CITRON

★ Guide

- Bonjour @mamouch13,

Je vous remercie de m'avoir donné des informations complémentaires la dessus, avez-vous encore les pack de 20.000 et ceux de 30.000 ? ( personnellement, si vous voulez l'avoir, je vous dit bonne chance parce que le Légendaire, c'est pas facile à avoir et c'est lourd niveau pièces).

Message 4 sur 6 (558 visites)

Re : IRON CITRON

★★★ Novice

bonjour non je n'ai plu les packs a 20 000 et 30 000 j'utilise doncque le 40 000 zombopolis sachant qu'il ne me manque  que le ironcitron j'ai tous les autres

Message 5 sur 6 (552 visites)

Re : IRON CITRON

★ Guide

- Bien le bonjour @mamouch13,

Hé bien, je n'ai rien d'autre à proposer, j'espère que la chance est de votre côté pour l'avoir ce personnage, bonne chance.

Message 6 sur 6 (544 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion