Re : Germanshu

par ukAstute
Répondre

Message original

Re : Germanshu

[ modifié ]
★★★ Novice

Votre youtubeur dans votre message précédant a les memes capacités que moi, dites moi seulement la raison pour laquelle il a personne d'autre dans le monde qui a les meme capacité que GermanShu ! Ne me repondez pas en me prennant pour un idiot. Vous savez de quoi je peux parler : fayot peteur violet (personne dans le monde sauf germanshu) et en plus il joue pratiquement jamais et comme par hasard il a des capacités impossible à avoir. Je vais lancé ma recherche sur des cyber. Je connais des personnes qui pourraient faire ça. Soit vous nous dites comment les avoir soit je devoile tout sur ce youtubeur (germanshu). Merci

Message 11 sur 19 (388 visites)
0 XP

Re : Germanshu

[ modifié ]
★ Guide

- Bonjour Lehan33,

Tout d'abord, calmons-nous, ensuite, ces objets et capacités peuvent être achetés via RUX et ce n'est pas PopCap qui va s'amuser à les donner qu'aux youtubeurs, je vous cite de même l'une des phrases qui à été posté pour la Saint Valentin, une des nouvelles : "

Nous allons soudoyer Rux pour vous laisser choisir ce qu'il mettra en vente dans son bazar à partir du 23 mars :

  • La Vierge de fer bling-bling de Cactus OU
  • La Bombe-fayot noire du Pisto-pois"

- Merci de votre compréhension. 

 

 

~Source de la citation ; http://www.pvzgw2.com/fr_FR/news/valenbrainz-fr ~

Message 12 sur 19 (382 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★★★ Novice
Merci de m'avoir écouté mais ça ne répond pas à ma question. Je suis camle, navré si certain se s'en senti offensé, c'est seulement que je souhaite une egalité pour tous. Ce n'est pas de la chance concernant ce youtubeur Germanshu qui est sur xbox one et je le suis egalement. Germanshu filme pas comment il obtient la majorité des capacités et je trouverai le moyen de dévoiler comment il obtient tout ça. À bientôt
Message 13 sur 19 (374 visites)
0 XP

Re : Germanshu

[ modifié ]
★★★ Novice
Ne vous inquitez pas, je le garderai pour moi et je ne veux pas gacher cette communauté. PvZ gw2 est mon meilleur jeu video et je vais atteindre mes 60 jours de jeu. Je souhaite seulement comprendre ( qu'il soit sponçoriser ou autre) je veux me rassurer qu'il hack pas.
Message 14 sur 19 (371 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★ Guide

- Re bonjour, 

Inutile d'insister où d'être jaloux, tous le monde peux avoir ce qu'il possède et ça ne veut pas dire qu'il hack, les serveurs sont suffisament sécurisés pour empêcher ce genre de chose.

Message 15 sur 19 (367 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★ Apprentice

je suis que level 2184 et me manque juste 4 personne les nouveau qu'il sont sortie , mais je suis bloque sur une épreuve...

Message 16 sur 19 (359 visites)

Re : Germanshu

Community Manager (retired)

Hey @Lehan33,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, les joueurs @AngelNicoRobin@ukAstute & @dechampsfx sont des joueurs tout comme vous qui tentent de vous répondre. Vous pouvez exprimer votre frustration ici mais il faudra le faire de manière constructive. 

 

Lorsque vous arrivez sur un forum les autres joueurs ne connaissent pas votre niveau du jeu ou le niveaux de vos connaissances, donc ne soyez pas surpris d'avoir une première réponse comme vous l'avez eu, prenez plutôt un pas de recul et partagez votre niveau. La communauté de Plants Vs Zombies est l'une des meilleurs communauté de jeu vidéos existante et je ne laisserai pas un membre de notre forum nuire à cette communauté, si vous vous comportez de cette manière à nouveau je serais forcé de prendre des actions contre votre compte:

 

Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

 

Merci à @AngelNicoRobin, @ukAstute & @dechampsfx pour vos interventions ici!

 

Roger.

Roger.png
Message 17 sur 19 (349 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★★★ Novice
Il y a toujours des fails point de vu internet. je ne suis pas le seul à dire mécontentement de ce youtubeur assez suspect. Vous voulez remettre une couche ? Je suis pas jaloux mais l'egalité n'est pas au rdv, il n'y a pas de chance. C'est un fait, je souhait ne plus aborder de sujet avec vous si ça vous derange pas. Merci
Message 18 sur 19 (339 visites)
0 XP

Re : Germanshu

Community Manager (retired)

Hey @Lehan33,

 

C'est entendu, personnellement je n'ai rien contre lui et je pense que la plupart des usager de cette conversation non plus. Je vais clore votre discussion à ce propos puisque vous ne semblez pas pouvoir en discuter de manière constructive ici.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 19 sur 19 (336 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion